Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batterie à partir d'un étagère charge lourde
Aller à la page: <  1, 2

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Bricolages , trucs & astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 07:00    Sujet du message: Batterie à partir d'un étagère charge lourde Répondre en citant

Pas de souci, il y a des français que ne travaille pas mieux  et pas tout le monde est "pro"  :icon_geek:

Pour ceux qui auraient des difficultés avec leur installation électrique, un petit MP avec les spécificités de leur instal et je me ferais un plaisir de leur faire un schéma avec explications  :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 07:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salimt
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:29    Sujet du message: Batterie à partir d'un étagère charge lourde Répondre en citant

:)

vve
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 10:35    Sujet du message: Batterie à partir d'un étagère charge lourde Répondre en citant

merci Salimt

bon ce matin, je vois un pote électricien, vais lui en toucher 1 mot aussi.

vve
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 10:54    Sujet du message: Batterie à partir d'un étagère charge lourde Répondre en citant

Bon, je crois que sais exactement comment je vais exécuter cela, voir ici http://aquarium-59.forumactif.com/t6710-batterie-d-aquarium

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 10:58    Sujet du message: Batterie à partir d'un étagère charge lourde Répondre en citant

Moi, j’éviterais le bois à part le contreplaqué marine et là, le prix n'est pas le même :c004s: :c004s: :c004s:

vve
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 11:14    Sujet du message: Batterie à partir d'un étagère charge lourde Répondre en citant

je pourrais éssayer de trouver des plaques de pvc,
aussis non, j'ai la chance d'avoir un marchand de matériaux de construction dans la famille  -:)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 11:20    Sujet du message: Batterie à partir d'un étagère charge lourde Répondre en citant

Perso, je trouve que ça fera un sacré boulot pour pas grand chose , je ne vois pas l’intérêt de tout fermer , au contraire, il y aura moins de possibilité d'intervenir dans les bacs ou sur le matos, plus c'est ouvert, plus c'est cool d'entretien

salimt
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 17:08    Sujet du message: Batterie à partir d'un étagère charge lourde Répondre en citant

alors la @geogeo il a raison  , "gerer c'est prevoir"  ,  esthetiquement  c'est vrai que c'est mieux de cloisonner , mais apres c'est galere galere pour l'entretien . donc c'est a toi de voir les endroits dont tu peux t'en passer et par consequent les fermer  . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Batterie à partir d'un étagère charge lourde

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Bricolages , trucs & astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation