Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démarchage téléphonique
Aller à la page: 1, 2  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayan
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:45    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

Vous en avez raz le bol de recevoir des appels téléphoniques des divers démarcheurs ?

Une solution à partir du 1er décembre! Inscription sur PACITEL

Je vous donne le lien, vous vous inscrivez, c'est gratuit et fini vous ne serz plus embêtez ;)

http://www.pacitel.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vve
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 16:02    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

si tu as le pendant pour la Belgique, ça m'intéresse

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 17:45    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

je connais et j’espère :saispas: :saispas: :saispas: :siffle:  

Fincasor
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 16:05    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

:sdrfsqw:  Après un rapide coup d'œil ça ressemble quand même à une semi-arnauqe…
La plupart des membres de cette association sont des représentants qui fédèrent justement l'ensemble des emmerdeurs téléphoniques…
et il me semble bien qu'il est spécifié qu'en s'inscrivant on se protège des démarchages… saufs ceux qui servent les intérêts des membres de l'association… :saispas:

Ça me fait furieusement penser à la campagne contre l'acool au volant qui est financée majoritairement par… les vendeurs d'alcool (avec le message presque pas implicite : un seul qui ne boit pas permet à tous les autres de consommer sans remord !!)

Enfin bref, ça laisse songeur…  :Hein:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 20:21    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

En fait les démarcheurs utiliseront cette liste pour ne pas importuner ceux qui ne le désire pas. C'est gouvernemental, maintenant il faudra voir par la suite si c'est respecter, je crois que çà vaut le coups d'essayer :)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 20:43    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

vve a écrit:
si tu as le pendant pour la Belgique, ça m'intéresse

Car il y a pas une semaine où il ne m'em**** pas avec des coups de telephone ! 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 06:19    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

Bin!! tu as du bol, moi qui suis à la maison pas mal de temps c'est au moins 3 fois par jour, mais maintenant, ils sont bien  et poliment accueillis  (je m'éclate heu non, je les éclate au sens littéral du terme, j'ai juste investi dans l’achat d'une corne de brume ) ;152152; :niark: :niark: :niark:  

vve
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 10:06    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

Fab un truc qui marche super, tu leur parle en Wallon ou en flamand, ils pigent que dalle en général et ils raccrochent

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 12:44    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

Pour le flamand c'est raté ! Mais par contre, je vais m'amuser avec le wallon !!! J'y avais jamais pensé hihihi

L-Augure
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 19:15    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

Je  vais attendre un peu avant de m'inscrire sur ce truc... Sait-on jamais ... ^^'

Je me rappelle d'un démarcheur qui m'avait appelé 4 fois dans la même journée... Bien lourd !!!

C'est bientôt les fêtes avec leurs lots d'offres à la noix... youpi on va encore y avoir droit! Laughing

Sayan
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 09:29    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

Voilà, pour les septiques, ils ont parlé de ce site sur france 2 hier midi dans consomag,

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 19:20    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

sinon tu met le haut-parleur, tu pose le téléphone sur une table et tu écoute attentivement la bonhomme s'étonner de ne plus entendre personne jusqu'à ce qu'il raccroche.  

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 22:56    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

tu peux aussi leur faire répéter toujours 2 ou 3 fois chaque phrase qu'ils disent. ça marche très bien, ils abanonnenet très vite

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 05:09    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

Je me suis inscrit sur ce site, j'ai moins d’appels mais, hélas, il y en a encore, alors maintenant ils morflent sec ( j'ai dû acheter une nouvelle bombe pour ma corne de brume  )  

Mamy Marie
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:08    Sujet du message: Démarchage téléphonique Répondre en citant

Moi 1 jour une personne me tél: et je lui dit, sa ne m’intéresse pas, mais le mec me dit, mais Mme attendait laisser moi terminer, se que j'ai à vous dire!..(il ne parler pas trop le Français en plus) , je lui dit gentiment bon, maintenant, je vais vous dire au revoir et je raccroche
chose que j'ai faite, 1 truc qui marche bien aussi, quand vous recevez des appels, pour des ventes de cuisines ou autres: dites leurs que vous êtes locataires, et bien je vous garantis qu'il s’excuse de vous avoir déranger et il raccroche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Démarchage téléphonique

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation