Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alevins Guppy: Plantes ou Pondoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 16:26    Sujet du message: Alevins Guppy: Plantes ou Pondoir Répondre en citant

tu peux même te les fabriquer pour pas cher :mrgreen: http://guppyworld.xooit.fr/t6907-Liens-vers-filtres-faient-maison.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 16:34    Sujet du message: Alevins Guppy: Plantes ou Pondoir Répondre en citant

ok merci ces sympas pour ces merveilleux conseil par contre au lieu d utiliser de la poozolane est ce que je peux mettre du gros gravier! j'en ai mis au fond de mon bac de 20 litre pour mon combatant mais je compte l enlever pour mettre du sable et du terreaux pour le planter??

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 16:37    Sujet du message: Alevins Guppy: Plantes ou Pondoir Répondre en citant

ça dépend de la taille des graviers, si c'est pour lester pas de problème, si c'est pour filtrer, 5 6mm c'est le maximum  

remi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 16:39    Sujet du message: Alevins Guppy: Plantes ou Pondoir Répondre en citant

ok ces se que j'ai sa devrait le faire!! je fabrique mon filtre et je le posterai apres pour avoir votre avis merci encor

remi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:46    Sujet du message: Alevins Guppy: Plantes ou Pondoir Répondre en citant

voici mon filtres avec exhausteurs, il faudra juste que je mette de la mousse au millieu au lieu du gravier merci encor a geogeo !!

remi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:52    Sujet du message: filtres avec exhausteurs Répondre en citant

donnez moi vos avis merci!!

remi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 19:00    Sujet du message: filtres avec exhausteurs Répondre en citant

[color=#0a0a0a][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files97/5/a/d/1374867_102020292...581510_n-410d1c6.jpg[/img][/font][/color]

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 02:55    Sujet du message: Alevins Guppy: Plantes ou Pondoir Répondre en citant

Où est ton arrivée d'air ??
A mon avis:+ de mousse - de gravier

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 09:15    Sujet du message: Alevins Guppy: Plantes ou Pondoir Répondre en citant

Trop de gravier pas assez de mousse
je ne vois pas la cheminée de sortie !!!

Le système de filtre que j'utilise

:arrow: http://naturaqua.fr/PagesSpeciales/Filtration.php

remi
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 10:22    Sujet du message: Alevins Guppy: Plantes ou Pondoir Répondre en citant

ok merci je vai aller acheter de la mousse et refaire mon filtre comme celui de obscura02 je comprendrai mieux le schéma merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Alevins Guppy: Plantes ou Pondoir

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation