Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes alvins sont toutes des femelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f@bio
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:03    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

ça va faire 6 portée et toute son que femelle bizard...vous savez pourquois?

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Michel
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 13:24    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

:shock: heu... soit tu veut dire :
                BONJOUR!  Sur 6 portées, il n'y a que des jeunes femelles, je trouve cela bizare! Pouvez-vous me dire pourquoi? SVP MERCI.
       Soit : BONJOUR!  Sur 6 portées, toutes mes femelles sont bizare ( dans le sens malformation)! Pouvez vous me dire pourquoi? SVP MERCI.

amelie--6
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 19:43    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

Je crois que c'est la première hypothèse.  :sdrfsqw:  
Une amie avait aussi, toujours des femelles, et un jour, pouf 2 petits mâles. Je crois que c'est le coup du hasard. Patiente !

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 08:23    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

amelie--6 a écrit:

Je crois que c'est la première hypothèse.  :sdrfsqw:  
Une amie avait aussi, toujours des femelles, et un jour, pouf 2 petits mâles. Je crois que c'est le coup du hasard. Patiente !
:ok:

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 12:12    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

D'accord avec Amelie--6 

f@bio
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 21:55    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

Bonjour je suis désolé parfois je suis un peut téte en l'air mais 6portée d'afilé c'est assez bizard c'est peu être à cose de la température.

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:31    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

f@bio

Quel âges ont tes pseudos femelles :idea:

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 10:20    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

Citation:

AAAaahh, je voit ou tu veut en venir...  :idea: :!:

Manu19
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 10:28    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

On parle bien de guppy ?
Manu

amelie--6
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 16:22    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

J-Michel a écrit:
Citation:

AAAaahh, je voit ou tu veut en venir...  :idea: :!:

Mais 6 portées vont sur environ 3 mois donc ils devraient être assez développés non ???

titis
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 16:42    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

normalement oui, ton eau est à quelle température ? 

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 20:21    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

amelie--6 a écrit:

Citation:
Mais 6 portées vont sur environ 3 mois donc ils devraient être assez développés non ???

amelie--6

Quelles tailles font elles !!! Ont t'elles toutes une tache de gravité :?:

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 20:56    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

C'est marrant quand même... On nous pose une question et dés que l'on demande un complément d'information: pfffuit plus rien... Evil or Very Mad
Rien ne sert de spéculer sans avoir toutes les infos ;)

Donc:

1. soit tu veut dire :
BONJOUR! Sur 6 portées, il n'y a que des jeunes femelles, je trouve cela bizare! Pouvez-vous me dire pourquoi? SVP MERCI.
Soit : BONJOUR! Sur 6 portées, toutes mes femelles sont bizare ( dans le sens malformation)! Pouvez vous me dire pourquoi? SVP MERCI

2. Quel âges ont tes pseudos femelles   ?

3. On parle bien de guppy ?

4. Quelles tailles font elles !!! Ont t'elles toutes une tache de gravité  ?

Merci de répondre...

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 22:13    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

Non, tes poissons ne sont absolument pas formé !!! C'est impossible. Pour cela il faudrait que tu nourrisse tes poissons abondamment ....

Moi même en les gavant, j'ai parfois des mâles tardifs qui se manifeste au bout de 4, 5, voir 6 mois !

f@bio
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 22:20    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

désolé hier s'etait mon anniv ma tampérature:24 oui se sont des guppy ils ont 2 mois

Dernière édition par f@bio le Sam 14 Jan 2012 - 21:06; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation