Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes alvins sont toutes des femelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARPEDIEM
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 01:57    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

Merci a toi FAB7860  pour les réponses

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 01:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayan
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 09:43    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

Peux tu faire ta présentation dans la section appropriée, Cela fait déjà 7 messages que tu post mais pas de présentation.
Merci

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:58    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

Sayan a écrit:
Peux tu faire ta présentation dans la section appropriée, Cela fait déjà 7 messages que tu post mais pas de présentation.
Merci

Bien vu ... j'avais même pas capté ! :D

CARPEDIEM
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 23:56    Sujet du message: au sujet de la présentation Répondre en citant

Sayan a écrit:
Peux tu faire ta présentation dans la section appropriée, Cela fait déjà 7 messages que tu post mais pas de présentation.Merci

Je vous demande de bien vouloir m"expliqué un peu plus la présentation que l'on me réclame je suis inscrite depuis novembre 2011 oui j'ai envoyé 7 messages je suis allée sur présentation mais possible que j'ai mal fait enfin bref  suis novice en tout au net comme aux guppys j'espère ne froisser personne; surtout pas toi sayan et toi fab je n arrive meme pas a entrer dans le tchat ppppfff galére bien au cas ou j'arreterai de poser des questions puisque je suis nulle.

BONNE SOIREE

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 00:29    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

Tu ne froisse personne, tout le monde ne peux pas être un habitué du net ;) Et il n'y a aucune raison de ne plus poser tes questions ;)

Voci le liens de là où il faut se présenter :ok:

http://guppyworld.xooit.fr/f4-Presentation-des-passionne-e-s.htm

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 09:44    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

Oui, n'hésite jamais à poser de questions :)

cox
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 10:54    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

ne t'inquiète pas ici tous le monde en apprend est je dirais dans la vie réel aussi on en apprend
il faut juste demander quand on ne sais pas
moi même j'ai appris beaucoup en venant ici

Alexou
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:43    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

f@bio
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:49    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

:ok:

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 19:31    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

Bon, au vu du succès qu'a eu le tchat, nous l'avons supprimé ! Pas mal l'ont voulu, mais peu l'on utilisé, donc nous ne pouvons pas continué avec cela.

Merci de votre compréhension.

le staff

:arrow: voici le pourquoi du comment tu ne le trouve pas

CARPEDIEM
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 23:42    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

Merci a vous tous  je suis contente de la réponse de zuzu54 pour le tchat  bien maintenant je sais pourquoi .

j'ai fait quelques photos je vais tentée de vous les faire parvenir.
  Merci a vous

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 02:21    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

de-rien :enaccord:

f@bio
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 00:08    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

c'est sur c'est des femelle nageoire pas très dévelopé et 3 d'entre elle on fait des alvins sur 5 aucun gnopode coleur disernée à a peu près
1mois.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 05:36    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle Répondre en citant

1 mois c'est peu pour sexer des poissons et à cet age, normalement il n'y a pas encore d'alevins dans la mesure où la gestation dure au moins 25j cela voudrait dire qu'elles ont été fécondées à 5 j
Va falloir revoir certains trucs pas clairs  :mrgreen:

waukyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 00:15    Sujet du message: Guppy femelles Répondre en citant

Coucou!!

(je viens de m'inscrire sur le forum je ne connais pas  très bien les exigences de celui-ci)

J'ai aussi le même soucis concernant les bébés guppy femelles, j'ai une portée de 4 mois et une portée de 3 mois, bien développées! Les 4 mois sont bien colorées font environ 1,5 cm, et que des fifilles! puis sur mes bébés de 3 mois pareil, pourtant de 2 mères différentes. ça me fait une 60aine de femelles pour 3 mâles adulte que j'avais achetés ...ça m'ennuie un peu aussi, j'ai d'autres bébés de 2 mois c'est un peu tôt encore pour voir le sexe ... ma température est à 25 ° je trouve celà largement suffisant, je ne pense pas que la température influe ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: mes alvins sont toutes des femelle

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation