Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ils meurt tous !! au secours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steffie
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 10:23    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

Courage, je vis un peu la meme chose en ce moment, je ne peux que t'apporter mon soutien

Steffie

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emiejackie
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 11:40    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

c'est franchement decourageant de vivre ça ... les voir mourir les uns apres les autres ... j'ai retrouver mon male , il est bien mort . mais il n'avais pas de vers , alors est ce que le traitement avais commencer a faire effet , qu'il a evacuer les vers , et que c'etait trop tard quand meme ?? je n'en sais rien ... franchement je ne sais plus quoi faire !! juste prier pour que mes femelles et mon dernier male ne subissent pas le meme sort .

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 11:45    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

Je vous comprend :(

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 20:06    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

emiejackie a écrit:
... franchement je ne sais plus quoi faire !!

Il est parfois mieux de repartir à zéro et de prendre des poissons chez un particulier pour être tranquille ;)

emiejackie
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 22:25    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

repartir a zero ? c'est a dire vider le bac , tout recommencer ?

et les poissons chez les particulier , je veut bien , mais je ne peux pas faire autrement ... personne au alentour qui en fasse ... et franchement , meme si j'aime beaucoup mes poissons je ne suis pas prete a faire 3 heures de routes aller retour pour aller chercher des poissons chez un particulier !!

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 23:13    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

Malheureusement pour toi oui, tout enlever, désinfecter et recommencer :(

emiejackie
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 23:25    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

ben dans ce cas j'espere que le capizol va faire effet ... car sinon je fais quoi des poissons qui resiste depuis le debut ?? c'est a dire mes neons et mon ancistrus ?

enfin le temps me le dira , pour le moment les 11 derniers guppy survivent , 12 neons et 1 ancistrus ...

et franchement quitte a recommencer , je crois que je racheterais plutot un bac plus grand ... j'ai une place que je me reserve a la maison en attendant d'en avoir les moyen , je reve d'un 180 l ...

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 23:30    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

Tant qu'a faire :)

emiejackie
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 11:43    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

ben oui tant qu'a refaire autant refaire mieux ...

je vais vous faire rire , mais  vous savais quel est mon reve ??
m'acheter un tres grand bac , au moins 1m50 voir 2 metre , mais le mettre dans un endroit ou je ferais monter un robinet d'eau avec une evacuation juste a cote ( pour eviter les voyage avec l'arrosoir ) :c011:   enfin il faudrais que je gagne a l'euromillion avant ...

Alexou
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 11:46    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 13:27    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

...tu as une bourse à Blagnac Toulouse le 1er samedi de mars chaque année & des aquariophiles dans ton coin...
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/haute_garonne/?f=a&am…

emiejackie
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:47    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

merci bibigail , mais j'ai déjà regarder toute ses annonces , et je suis a 140 km de toulouse soit 1h45 aller ... donc j'avoue que ça fais un peu loin ...

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 20:13    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'a jouer à l'euro-millions :)

emiejackie
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 22:43    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

pas de soucis je joue déjà ... c'est pour cela que je me permet de rever

Sabrina57
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 23:29    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours Répondre en citant

j'ai eu le même soucis que toi: tous mes guppys mourraient les uns après les autres  un par jour en moyenne. Vu le prix en animalerie, et aux conseils sur les forums, j'en ai acheté à un particulier, j'ai baissé la t° de mon aquarium a 20 -21°. Pour l'instant je touche du bois, j'ai moins de pertes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: ils meurt tous !! au secours

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation