Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mousse de java jauni

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph688
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 12:31    Sujet du message: mousse de java jauni Répondre en citant

comment faire redevenir la mousse de java bien verte

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayan
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 12:58    Sujet du message: mousse de java jauni Répondre en citant

Je pense que cela provient d'un maque d'éclairage, mais cela peu venir d'un manque d'engrais.Mets de l'engrais liquide dans ton eau (engrais spécial aqua bien-sur ;) )

steph688
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 13:10    Sujet du message: mousse de java jauni Répondre en citant

un genre de vitamine ?  mon aquarium es eclaire environ de 7 ou 8h du mat a 19ou19h le soir

Sayan
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 15:23    Sujet du message: mousse de java jauni Répondre en citant

Moi j'utilise les engrais de la marque Dupla, une goutte pour 50L d'eau par jour, il est très concentré donc se stock très facilement et revient à moins cher ;)

Tes tubes néon sont ils des tubes pour l'aquariophilie, depuis quand ils fonctionnent, ce sont des T8 ou T5?

steph688
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 15:33    Sujet du message: mousse de java jauni Répondre en citant

ça franchement je ne sais pas  je devrai regarder c quoi t8 ou t5

Evion
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 16:58    Sujet du message: mousse de java jauni Répondre en citant

le t5 à un diamètre inférieur au t8 

steph688
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:11    Sujet du message: mousse de java jauni Répondre en citant

et quoi faut le mesurer ou bien il es marquer

Evion
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:37    Sujet du message: mousse de java jauni Répondre en citant

ou encore une petite recherche sur le net  ;)  le t5 mesure 16 mm et le t8 26 mm 

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:49    Sujet du message: mousse de java jauni Répondre en citant

Disons que si ce n'est pas noter sur le tube, oui il faudrat le mesurer. Maintenant la dif est assez large pour une estimation :)

steph688
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 18:09    Sujet du message: mousse de java jauni Répondre en citant

il existe des neon special pour les plante?

Sayan
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 18:47    Sujet du message: mousse de java jauni Répondre en citant

Oui le spectre de la lumière n'est pas le même qu'un néon classique.

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 20:17    Sujet du message: mousse de java jauni Répondre en citant

:arrow:  http://guppyworld.xooit.fr/t630-L-eclairage.htm  Ou tout autre post qui décrit l'éclairage :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: mousse de java jauni

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation