Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche Molly Ballon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Autres ovovivipares & vivipares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 06:41    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

Milles excuses je me suis laissé emporter :oops:
Mais dès que je vois un de ces "trucs" je deviens vert de rage 
Pour les voiles de Chine, je n'aime pas, mais je serais moins catégorique, dans la mesure où la sélection à plus de 1000 ans, les ballons n'ont qu'une quarantaine d'années 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 06:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 15:25    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

moi quand j'ai débuté c'était des voiles de chine :siffle:

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 09:32    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

Et maintenant on fait des fiches pour encourager la vente de ces poissons qui souffrent :ban:

Raf
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:54    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

Ce n'est pas par ce qu'on a fait l’erreur d’acheter ce poisson, que l''on a pas le droit à l'information afin de leurs éviter le bocal rond,
une eau acide, ou une cohabitation à la con !
Je te prierais donc de relire ce poste sans animosité.

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 17:56    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

Si on s'informe avant d'acheter ce poisson, on ne l’achète pas!

Raf
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 18:16    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

C'est pour cela que j'ai fait ce poste qui explique mon histoire : http://guppyworld.xooit.fr/t4364-Mollys-ballons.htm

cox
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 09:15    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

encore un débat sur ce qu'il faut et ne faut pas acheter
c'est une bonne idée la fiche
perso j'ai jamais acheter se poisson non pas parce qu'il est ainsi mais parce que je le trouve vilain je n'aime pas du tous
mais si sa avait était le cas contraire alors oui j'en aurais pris parce que justement je ne savais pas
est vous savez aussi bien que moi que c'est pas des vendeurs à la con qui dirons de ne pas l'acheter"au contraire"
alors si les fiches des mauvais poissons peux servir alors je suis pour ce genre de fiche car je suppose que le molly ballon n'es surement pas le seul....
de plus pas la peine d'être agressif oublié pas qu'il y a des plus jeunes faut donc montré un maximum de courtoisie
même si il y a des choses qui nous retourne l'estomac est je peux vous dire que j'en ai

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 23:37    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

Dommage d'utiliser de l’électricité pour écrire un tel article Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 09:10    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

Cc

Pas d'accord avec toi Sylvain, comme déjà dit c'est informatif et si cela peut  permettre aux néophytes d'éviter ce poisson, cet article auras eu son utilité ;)

Qu'en pensse tu? :)

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 13:58    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

Je veux bien que l'on prévienne qu'il ne faut pas acheter ce poisson, mais pas en faire tout une fiche ;)

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:46    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

Sylvain:Pour moi, c'est surement plus facile de trouver la fiche, et de la lire :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:21    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

Bon, je vous invite à arrêter de polluer ce post que Raf a fait sur une bonne intention.

Si vous désirez continuer le débat, je vous demanderais de le faire ici: http://guppyworld.xooit.fr/t875-les-poissons-a-eviter.htm?q=molly ballon !

Merci

cox
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 10:30    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

merci fab :ok: :ok:

Guppy's
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 18:39    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

Bonsoir,
Je possède un 60L et j'ai des guppy et des molly ballon qui se reproduise contasment, les molly ballon se reproduise moins vite que les guppy, et font moins d'alevins par portées.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 19:05    Sujet du message: Fiche Molly Ballon Répondre en citant

1/ les mollys "ballon" ont toujours posés des problèmes sur ce forum
2/ les mollys (même ballon) n'ont rien à faire dans un 60l qui, à mon avis, ne doit pas dépasser les 45l d'eau
3/ et avant tout, se présenter avant de poser une question :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Fiche Molly Ballon

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Autres ovovivipares & vivipares
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation