Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit problemme
Aller à la page: <  1, 2

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 19:09    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

Tu n'a que 2 loche-clown ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amelie--6
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 20:20    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

Elles mesurent combien de centimètres ?

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 20:59    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

elle mesurait combien ^^ les jaune 2 cm les rouge 1 cm mais je les est vu il resté plus que la queue

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:00    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

Don voilà j'ai acheter un testeur d'eau

16 euro les 50 bandelettes

je vais faire les teste

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:09    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

bon teste fait catastrophe

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:12    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

alexou oui j'en n'est que 2 je c'est que sa vit en banc mes vue que le vendeur me les a vendus aprés je me suis renseigné sa vie dans de grand aqua donc je m amuse pas a en racheté

Alexou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:12    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

Ah ? Envoie le résultat :ok:

Alexou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:14    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

Non , non je disais ça comme ça... :roll:

Mais euh ... C'est peut-être eux qui proviennent de l'histoire de tes crevettes.. Ceci dit, ils avaient faim :Hein:

C'est qui m'étonnes aussi c'est que tu n'avais que ça, et des crevettes C'est pas grand chose !

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:32    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

http://guppyworld.xooit.fr/t4399-Au-secour.htm

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:33    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

non mes crevettes avait un comportement bizarre il se mettais sur le dos

Alexou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:34    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

Surement, à cause de tes paramètres d'eau alors?

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:40    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

oui mais mes crevettes allais bien avant que je plante mon aquarium est rajoute ces 3 crevettes jaunes

le jour la:
-j'ai planter mes plante
-changer de l eau (2 seau)
-mis les 3 crevettes

et voilà c'est la que le carnage des crevettes a commencé. 

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:40    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

hé la j'ai toujours des feuilles de mes plantes qui vont a la surface

Alexou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 21:42    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

Il fallait surement que l'eau "se stabilise" vu que tu a rajouté des plantes et de l'eau...

Pour les feuilles... C'est-à-dire? Des petites feuilles? Pas grand chose?

Si c'est ça, c'est plus ou moins normal, moi aussi ! Après si la plante est dégradée ou dans un mauvais état c'est autre chose :!:

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 22:25    Sujet du message: petit problemme Répondre en citant

non il n'ont pas l'aire en mauvais état mais j'ai une anubia je croit que sa s’écrit comme sa a une feuille on dirait quelle a été mangé tout transparente si tu voit ceux que je veut dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: petit problemme

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation