Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ai je un bon éclairage ?

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Eclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 00:37    Sujet du message: ai je un bon éclairage ? Répondre en citant

voilà mon aquarium fait ~110L décor non comprit

L80 l27 h~35

2 néon ~55cm 18W

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 00:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 04:42    Sujet du message: ai je un bon éclairage ? Répondre en citant

18 x 2 : 100 = 0.36 W/L . Et comme d'ab pour les bacs "tout compris" c'est un peu juste voir très juste pour pas mal de plantes

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 04:49    Sujet du message: ai je un bon éclairage ? Répondre en citant

si tu a un conseille a me donné je suis preneur merci

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 05:08    Sujet du message: ai je un bon éclairage ? Répondre en citant

A mon avis ne te prends pas trop la tête et restreins ton chois à des plantes robustes et peu exigeantes
Changer ou modifier l'éclairage d'un bac n'est pas toujours facile et demande quand même des sous et du "savoir faire" 

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 05:10    Sujet du message: ai je un bon éclairage ? Répondre en citant

j'ai vu sur un site qu'on pouvait avoir un tube de couleur jaune ou rosé pour favorisé les plantes quand pense tu ?

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 05:12    Sujet du message: ai je un bon éclairage ? Répondre en citant

je prend une photo de mon aqua et je te donne une idée tu me dira si c'est bon

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 05:13    Sujet du message: ai je un bon éclairage ? Répondre en citant

Rien ne remplacera la puissance

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 05:14    Sujet du message: ai je un bon éclairage ? Répondre en citant

ok donc a par savoir bricoler pour rajouté des tubes c'est mort donc je laisse tombé

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 05:21    Sujet du message: ai je un bon éclairage ? Répondre en citant

j'ai lu qu'ont pouvait soit mettre des réflecteur pour avoir moins  de perte certe sa augmente pas la puissance mais sa sera sa de gagné .

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 05:26    Sujet du message: ai je un bon éclairage ? Répondre en citant

voilà ça c'est bien :ok:

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 05:27    Sujet du message: ai je un bon éclairage ? Répondre en citant

ok donc je vais investir la dedans merci je vient d’allée sur le net ceux n'est pas très excessive 

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 02:15    Sujet du message: ai je un bon éclairage ? Répondre en citant

voilà j'ai installé mes réflecteurs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: ai je un bon éclairage ?

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Eclairage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation