Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alevins guppys noirs ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasdeblonde
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 07:52    Sujet du message: alevins guppys noirs ? Répondre en citant

Bonjour
J'ai 2 alevins guppys noirs reste toujours au fond est-ce normal merci Nicolas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Michel
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 09:41    Sujet du message: alevins guppys noirs ? Répondre en citant

Bonjour, peut tu remplir cette fiche et precisez le type de souche de guppy que tu possédes? :) http://guppyworld.xooit.fr/t19-Formulaire-a-copier-coller-puis-remplir-conc…

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 22:47    Sujet du message: alevins guppys noirs ? Répondre en citant

Les premiers jours les alevins restent toujours au fond du bac ! ;)

Alexou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 22:50    Sujet du message: alevins guppys noirs ? Répondre en citant

Ah ? Moi ils étaient en haut, sur la salade .. :roll:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 22:51    Sujet du message: alevins guppys noirs ? Répondre en citant

Cela arrive aussi ;)

Alexou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 22:53    Sujet du message: alevins guppys noirs ? Répondre en citant

M'enfin dans ce cas, ils voulaient pas mourir, et simplement se cacher ! :Hein:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 04:55    Sujet du message: alevins guppys noirs ? Répondre en citant

Il m'est arrivé d'avoir des alevins qui ne quittaient pas le fond et en effet souvent de couleur foncée, j'appelais ça "des rampants".
Je suppose (du verbe supposer: être sur de rien) que c'est une anomalie de la vessie natatoire
En général, ils disparaissent très vite du bac  

nicolasdeblonde
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 08:53    Sujet du message: alevins guppys noirs ? Répondre en citant

Bonjour
(C'est moi qui avait mis ce poste) donc si les alevins sont noirs et restent au fond il y a des risques qu'ils meurent?

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 09:37    Sujet du message: alevins guppys noirs ? Répondre en citant

personnellement j'en avait un et il a vite disparu après cela peut-être différent dans ton aqua

Alexou
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 18:34    Sujet du message: alevins guppys noirs ? Répondre en citant

ça peut-être un guppy de couleur noir sinon ... ! Laughing

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 22:41    Sujet du message: alevins guppys noirs ? Répondre en citant

Pas spécialement, c'est un phénomène courant chez les Guppy ;)

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 00:10    Sujet du message: alevins guppys noirs ? Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

Il m'est arrivé d'avoir des alevins qui ne quittaient pas le fond et en effet souvent de couleur foncée, j'appelais ça "des rampants".
Je suppose (du verbe supposer: être sur de rien) que c'est une anomalie de la vessie natatoire
En général, ils disparaissent très vite du bac  

...hypothèse vraisemblable! :enaccord:
Ceux qui sont en haut mangent des paramécies,micro-bestioles présentes sur les racines de Pistias & autres plantes de surface.
Le Guppy est un poisson qui mange plutôt des proies-larves en surface,même s'il est opportuniste-omnivore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: alevins guppys noirs ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation