Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel eclairage pour mon nouveau 450l
Aller à la page: 1, 2  >

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Eclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aure04
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 02:10    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

quel eclairage pour mon nouveau 450l a diccus ? je suis a la recherche de spot ou rampe pour fixer au plafond quel est le mieu ou pui je trouver sa ?merci bien

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 05:19    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

Lampes et rampes HQI (à voir sur le net) prépare la carte bleu (premium ou gold si possible :c004s: )
Entre nous, les discus ne sont pas des poissons pour débutants mais alors pas du tout, et demandent pas mal le pognon (température haute, eau osmosée, dans ton cas éclairage, produits, nourritures, plantes) au niveau prix de revien, c'est juste au dessous d'un récifal
Juste un détail, à combien revient le fait de maintenir 450 l d'eau à 30° 24h/24 et 365 j par an ???????

Alexou
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 17:41    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

Tu m'étonnes ... :oops:

aure04
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 22:12    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

merci pour cette reponse ! alors pourriez vous me dire quel autre poisson plus simple mais presque aussi gros et en couleur je pourrai y mettre ? je suis ouvert a toute proposition !merci

Kisscool59
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 22:43    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

+1 avec les rampes et +1 pour la gold ^^

C est quoi tes parametres ? et au niveau plantes tu as quoi ?

aure04
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 22:56    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

mais parametre jamais pri encore car aucun souci avec me 200 guppy !je vien d acheter un filtre externe 1200l/h mais pour le reste je nai rien d autre pas de plante pas encore en eau pas eclaire ...... mais j ai la cuve

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 04:56    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

Donc tu as une cuve nue de 450l sans couvercle, sans éclairage, sans rien et peut-être même sans support?????
Biinnnnnn !!!!! il y a pas mal de taf avant de parler poisson
1/ Réalisation du support (450l = 600kg minimum)
2/ Vérification de l'étanchéité du bac si y a été au sec plus de quelques mois et (ou) si il à été manipulé
3/ On verra ça après :siffle:

aure04
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 06:27    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

pour le bac ete en eau ya une semaine déjà verif etancheite ok! support ok! j ai mon filtre se matin ! je voudrais avoir des proposition sur d eventuelle poisson pour faire le biotop !(hors guppy platy xipho........)

Alexou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 17:09    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

Laughing

Kisscool59
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 21:14    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

il faut dab voir les parametres avant de savoir quoi mettre en poisson ^^

alphataz
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 23:56    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

aure04 a écrit:
mais parametre jamais pri encore car aucun souci avec me 200 guppy !je vien d acheter un filtre externe 1200l/h mais pour le reste je nai rien d autre pas de plante pas encore en eau pas eclaire ...... mais j ai la cuve

ton aqua est en eau depuis une semaine sans plantes ni eclairage............et ou se trouve tes 200 guppies?

aure04
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 18:57    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

dans mais 8 autre aquarium

aure04
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 02:39    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

si je mais 2 spot HQL 80-125W a 30 cm au dessu de mon aqua pensee vous que sa peu le faire

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 07:10    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

ça peut le faire mais à 120€ c'est pas donné et (2 X 125W x 12h x 365j)+400w de chauffage + la pompe=chez EDF ils vont te sortir le tapi rouge et les petits gâteaux :c013.:

aure04
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 07:17    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l Répondre en citant

alors quoi je devrais reste sur du neon ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: quel eclairage pour mon nouveau 450l

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Eclairage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation