Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oeuf de coridoras
Aller à la page: 1, 2  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph688
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:01    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

bjr a tous voilà avec une belle surprise un matin je voie des pint blanc un peu partout dans l'aqua je fait de la recherche puis je constate que c'est des oeuf de coridoras qui serai me dire ce que je doit faire maint? ça fait 3jour

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vve
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 00:33    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

est tu sur que ce ne sont pas des oeufs d'escargots?

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 01:00    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

steph688 a écrit:

bjr a tous voilà avec une belle surprise un matin je voie des pint blanc un peu partout dans l'aqua je fait de la recherche puis je constate que c'est des oeuf de coridoras qui serai me dire ce que je doit faire maint? ça fait 3jour
... :?: en message clair çà donne quoi? :icon_study: :saispas:

steph688
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 08:07    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

ben qu'es ce que je doit faire avec tout ces oeuf de coridoras dans l'aquarium

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 08:10    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

Bonjour,

Laisse faire la nature :)

steph688
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 08:11    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

oui mais il sont coller a la vitre ou bien dans le gravier je sais pas si ça prend du temps

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 03:37    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

Il est parfois utile et intéressant de faire de petites recherches sur le site :  http://guppyworld.xooit.fr/t3543-Repro-corydoras.htm#p60655

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 08:06    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

+1 pour Geo²!!

steph688
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 08:12    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

ben j'ai regarder sur le net et c'es la meme chose que des oeuf de coridoras c  vrai que j'ai pas penser au escargot laveur de vitre

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 05:14    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

Chez moi, j'ai des escargots électriciens, maçon, plombiers mais pas laveurs de vitres, ils ressemblent à quoi ??????? :mrgreen:

steph688
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 08:13    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

elle es bonne lol non serieux au mag j'ai pris 2sorte des tout petit ceux qui s'attaque au  escargot et les autre les tout gros des leveur de vitre c ce qu'il ma dit

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 08:25    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

Jette un œil  http://guppyworld.xooit.fr/t605-Recapitulatif-des-gasteropodes.htm :mrgreen:

steph688
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 09:22    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

les gros c pour les algue et pas laveur de vitre je me suis tromper  désolé

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 07:55    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

Il n'existe pas plus de "laveurs de feuilles" que de "laveurs de vitres" ni, d’ailleurs de poisson ou d'invertébré nettoyeur de quoi que ce soit (ils ont tous un nom et parfois plus), le lien que je t'ai mis, c'était pour que tu puisses identifier tes bestioles pour pouvoir savoir si c'était des œufs de corydo ou d'escargots.

steph688
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 08:09    Sujet du message: oeuf de coridoras Répondre en citant

anentome et neritina  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: oeuf de coridoras

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation