Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20L sans chauffage
Aller à la page: <  1, 2

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Température des bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 20:07    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

Comme tu dis si ça c'est pas de la passion ! :ok:

Bein bravo à vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 21:18    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

On peux maintenir des Guppy jusque 18°C même, mais alors la repro est stoppé. C'est ce que je fais en milieu de saison. Mais je ne le conseillerais pas, car faut être vigilant dans ce cas là !!! 

alphataz
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 01:30    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

140 aquariums   Waouwwwwwwwwww

combien de litres par aqua?

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 02:17    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

lhuisien 02 a écrit:

Hé oiu , ANNIE , mon épouse est championne de france en catégorie grande queue depuis 3 ans et moi je me rapproche du but en queues rondes!!!!!!!!!!!!!!

il parle de guppy par la pas d’arrière pensé    (sans manqué de respect) 

Dernière édition par zuzu-54 le Lun 30 Jan 2012 - 02:23; édité 1 fois
zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 02:18    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

en tous cas félicitation pour tes 140 bac et pour ta femme chapeau

lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 09:37    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

Merci à toi.

Alexou
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 11:26    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

zuzu-54 a écrit:

lhuisien 02 a écrit:

Hé oiu , ANNIE , mon épouse est championne de france en catégorie grande queue depuis 3 ans et moi je me rapproche du but en queues rondes!!!!!!!!!!!!!!

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 22:29    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

zuzu-54 a écrit:
lhuisien 02 a écrit:

C'est sur qu'on peux pas confondre ... car si tu relis bien .... il est en queue courte lui ! 

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 22:30    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

ARF ARF

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 23:11    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 23:12    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

en attente de guppy j'ai mis un petit guppy teste en attendant

Taïga02
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 01:30    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

Eh bien je n'ai qu'un seul mot à dire moi : BRAVO ! J'ai hâte de voir ça moi !  Moi avec 5 bacsj'en peux déjà plus mdr alors 140... et combien d'individus environ ??? lol

:c001s: Pour les queues rondes et courtes... (elle était facile celle là, en effet !)

lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 07:55    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

Pour les voir , tu viens , c'est simple , pour le nombre ? mais si le coeur t'en dit tu pourras toujours faire le compte toi-même !!!!!!!!!!!!!! :c011:

Taïga02
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 08:43    Sujet du message: 20L sans chauffage Répondre en citant

lhuisien 02 a écrit:

Pour les voir , tu viens , c'est simple , pour le nombre ? mais si le coeur t'en dit tu pourras toujours faire le compte toi-même !!!!!!!!!!!!!! :c011:

Lol, je crois que je me contenterai d'une estimation .

Ah ouiiiiiiiiiiiii je viendrai rien que pour le bonheur des yeux !!!! :enaccord:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: 20L sans chauffage

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Température des bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation