Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danny
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 17:27    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

bien planté !

a voir pour son évolution dans le temps

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisscool59
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:15    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

oui et j ai mon 180l qui commence a prendre forme ^^

DOUDOUNETTE
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 21:49    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

vraiment super ton bac hate de voir plutard son evoluction

margot26
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 09:32    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

c'est vrai que ça donne envie !!!!!
pourrais tu me dire quel est le nom de la plante qui est a droite avec des feuilles violettes comme des nénuphars c'est trés beau !!!!
et pour les racines, j'hésite, est ce que ça ne teinte pas trop l'eau, est ce que qq un a déjà essayé le bois flotté trouvé dans les rivières ?

Kisscool59
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 10:09    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

A droite la plante avec les feuilles violette c est un nenuphar rouge.
Pour les racines faut la faire bouillir 3 fois 15min, afin d eliminer le tanin et les betes eventuelles... :)

Sinon, merci pour vos commentaires, et a tres vite ^^

Kisscool59
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 10:13    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

Voici des news de mon 100l, il est changé au niveau population et un peu en parametre ( ph = 6.8 )
J y ai mis 20 rasbora arlequin et un couple de colisa lalia , 5 neritina zebré et 8 corydoras aeneus.
Je ne devrais pas tarder a mettre une photo de mon 180l, qui commence a prendre forme ^^

margot26
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 10:28    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

:ok: :ok: :ok: :ok:

hannnnnnnnnnn trop la classe, je veux le meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme !!!!!

arfffff je lorgne sur un 250l a 80€ sur le...coin, l'annonce a été mise ce matin, j'ai laissé un mail et un message sur le répondeur du vendeur, j'éspère que ça sera ok !!!!

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 10:47    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

Et bien dis donc, les plantes ont bien poussées, super ça !

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 13:58    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

Cool :ok:

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 19:51    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

@ Margot, Renseigne toi bien avant de l'acquérir :) depuis combien de temps à sec, les griffes, les joints, les renforts etc ;)

margot26
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 20:04    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

bas l'est pas pour moi, ça a sur enchéri !!!!

par contre j'ai une touche sur un 200l, je vais peu être ouvrir un post a ce sujet pour pas pourrir celui ci !

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 20:33    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

il est super beau ton bac ! j'adore :D

Bubulle556
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 13:32    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

Super joli, le contraste est parfait avec le nénuphar rouge !

Kisscool59
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 21:45    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

voilà des nouvelles photo de mes pensionnaires ;)

J ai mis tout mes guppys dans mon 180L, et ça n arrete pas de se reproduire ^^

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 21:39    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

Ce sont de chouette poissons aussi ça :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation