Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisscool59
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 11:06    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

j essayerais de mettre mes beaux guppy aussi de mon 180L, mais pas simple a photographier ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guppy man
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 16:46    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

Pourquoi vous faite bouhir les racine des plante ?

Je demande car dans quelque jour je vais faire mon petit aquarium de 60L.

Kisscool59
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:17    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

on fait pas bouillir les racines des plantes, on fait bouillir les racines ( 3x 15 mins ) afin d eliminer le tanin qu elles ont en elle pour que ton eau ne devienne pas jaune / marron.

Et ça permet aussi qu elle coule plus facilement aussi de la laisser tremper dans l eau, comme ça elle se gorge un peu d eau.

Guppy man
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:21    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

Très jolie aqua mais tu pourrais me détaille stp car je vais faire un truc dans le genre car ses tres jolie.

MK-59
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:50    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

Magnifique ton aquarium!!!! :ok:

Kisscool59
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:55    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

Tu veux quoi comme detailles ?

Sol: Manado sur 5.5cm + en dessous 2.5cm aquabasis+
1 Racine ( poisson d'or ) + 2 Cailloux gray

Plantes : Hygrophila corymbosa + Hygrophila polysperma ( fond ) / cryptocoryne + anubias nain + 1 nenuphar rouge ( devant )

poisson : 8 Corydoras aeneus / 20 rasbora arlequin / 1 couple colisa lalia.

Parametres : ph=7 / Gh= 10 / Kh= 4 / No3= 25 / No2=0 ( 50% eau conduite et 50% eau osmosée )
Filtration : ( bas vers haut du filtre ) --> Nouille ceramique / Mousse bleu moyen / Perlon ( ouate blanche )

voilà, c est ce que je peux te detailler un peu déjà ^^ 

Guppy man
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 22:22    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

Ok merci pour les détaille je vais cherche le nénuphar rouge j'adore.

antobzh
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 21:54    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^ Répondre en citant

pas mal du tout .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Voici mon aqua 100l replanté ce jour ^^

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation