Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes 2 femelles pleine
Aller à la page: 1, 2  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:15    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

voilà je vous met une photos ou on peut voir mes 2 femelles gestantes, une bien voyante et l'autre se trouve derrière merci de donner votre avis
désolé pour la qualité de l'image 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:33    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

Bonjour,

Donner notre avis sur quoi?

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:39    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

je sais pas on est sur un forum; dans la rubrique reproduction lol. c'est pour avoir votre avis sur la  gestation si elle est ressente ou pas?  ou alors si elles sont prête a alviner? je demande ça car mais femelles on du mal à ce supporter aujourd'hui, mais le mâle cours toujours après elles. 

Alexou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:28    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

Elle me semble bien grosse... :Hein: Soit elle est prête à aleviner, ou alors l'hypno ?!

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:43    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

désolé pour la question mais c'est quoi l'hypno?

Alexou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:45    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

:c013.: L'hydropisie pardon...

:arrow: http://guppyworld.xooit.fr/t4146-L-hydropisie.htm

Enfaite non, je pense pas que ça soit l'hydropisie .. :c011: Mais elle parait vraiment grosse !! :idea:

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:55    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

et encore la femelle que tu vois en arrière plan a un abdomen plus gros que la première 

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:00    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

Citation:
je sais pas on est sur un forum; dans la rubrique reproduction lol. c'est pour avoir votre avis sur la gestation si elle est ressente ou pas?

Escuse moi mais c'était pas vraiment clair... A partir du moment que tu sait qu'elles sont gravides...

Laisse le temps faire son oeuvre! 

La durée de gestation va varier en fonction de la T° de l'eau.

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:07    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

oui j'avoue c'étai pas très clair lol la dernière je t avais déjà posé la question, mais depuis mercredi j'ai eu du changement j'ai enfin planté mon aqua et comme par miracle j'ai retrouvé un alvin une fois l'installation terminé depuis je ne l'ai pas revu lol. mais sinon je demande cela car mes femelles son très nerveuses l'une envers l'autre et le mal n'arrange pas les choses lol

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:10    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

Félicitation, au plus tu auras de plante au mieux c'est!!  tu peux investir dans des plantes "flottantes" pour que tes alevins puissent s'y cacher:)

Pour l'aggressivité de tes femelles, je ne sait pas trop... Généralement elles essayent au maximum de s'isoler pour aleviner... Peut-être se dispute-elles le même coin?

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:14    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

c'est fort possible lol, par contre pour le seul alvin que j'ai trouvé en surface je ne le vois plus depuis 2 jours donc je verrais dans quelques jours ou semaines si il refait son apparition lol par contre les alvins de guppys sont il noir? car lui il l'était

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:19    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

Certains le sont, mais il risque de se faire manger... Bah c'est la sélection naturelle :)

lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:31    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

Certaines femelles font les alevins en plusieurs fois , donc il se peut que d'autres alevins apparaissent rapidement.

Alexou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 20:06    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

:ok:

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 22:23    Sujet du message: mes 2 femelles pleine Répondre en citant

oui il va en avoir d'autre mais c'est juste que c la 2 eme gestation quelle  entame car elles on du alviner la première fois il a environ 15 jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: mes 2 femelles pleine

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation