Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

t° bac

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Température des bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:23    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

voilà j'ai un aqua ouvert et je voulais savoir si cela était vrai qu'on avait en moyenne une perte de 2°c  par apport a un bac avec couvercle?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:35    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

Humm oui c'est possible...

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:47    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

BONJOUR,

De quel littrage est ton aquarium?

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:01    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

c'est un 60l

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:04    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

Il se peut que tu ais un légère différence de T° avec un petit volume d'eau mais cela doit être mimine... Voir aussi la T° de la piéce ou il se trouve :)

Maintenant attention avec un bac ouvert au risque d'"évasion" de tes poissons :)

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:09    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

lol ça va je n'ai pas de suicidaires!! pour le moment

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:10    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

d'ailleur tu peux voir une photo de mon bac dans gallerie personnel, c'est mon bac planté lol situ peu me donner ton avis ce serais vraiment cool

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:11    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

Il me semble l'avoir déjà fait, mais je retourne voir cela :)

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:17    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

oki merci lol

Alexou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 20:08    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

TITEBULL a écrit:

lol ça va je n'ai pas de suicidaires!! pour le moment

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 21:11    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

Oui c'est vrai et même logique ! Maintenant, ça peux même être un peu plus que 2 degrés ! 

Car lorsqu'on a un couvercle, l'éclairage se trouve sous ce couvercle et fait monter la T°. Puis la chaleur de l'eau n'est pas refroidie pas l'air ambiant.

Exemple, en été quand il fait très chaud et quelle bac monte trop haut en T°, on conseille d'ouvrir ou de retirer le couvercle :ok:

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 22:25    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

oki donc j'ai bien fait de mettre mon chauffage plus haut ça me rassure lol

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 06:21    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

De toute manière, de 20 à 27° il n'y a pas de problème pour maintenir des guppys

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 10:34    Sujet du message: t° bac Répondre en citant

Exact :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: t° bac

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Température des bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation