Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guppy bleu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Génétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphataz
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:31    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

hier j'ai vu des guppies entièrement bleu nuit (presque noir)
quelqu'un en a t'il déjà vu? 
quel est son nom?

j'essayerai de mettre une photo plus tard

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:37    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

Probablement un "cousin" du moskau schwarz  qui lui est noir mais je dis ça sens certitude 

alphataz
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 23:51    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

oui en effet il lui ressemble très fort
même forme et même couleur sur tout le corps  mais en bleu très très foncé

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 00:04    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

C'est simplement du (full) moscou blauw :ok:

alphataz
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 00:10    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

y a un petit magasin que je connais qui en vendent mais je n'ai vu que des mâles
les femelles présentent dans le magasin sont toute corps blond avec la queue rouge

je suppose que je dois aussi trouver la bonne femelle pour garder le même patron de couleur

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 00:18    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

C'est rare qu'ils ont les bonnes femelles :ok:

alphataz
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 00:34    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

pour garder la couleur bleu foncé du mâle, je dois trouver quoi comme femelle si i n'on pas les bonnes a dispositions

des femelles avec un maximum de bleu je suppose? 
et faire le tri sur plusieurs générations?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 00:51    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

Non, pas du tout, c'est pas aussi simple que ça !

Je vais te mettre une photo d'une femelle full moscou ... et y voit même bien le moscou (tache métallique sur l'avant du corps) près des nageoires pelvienne ;)

Et voici une autre femelle. Mais celle ci n'est pas full moscou ... c'est une demi moscou.

alphataz
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 01:04    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

ça va pas être évident a trouver en magasin 

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 08:39    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

Voit avec des éleveurs prés  de chez toi :)

alphataz
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 12:37    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

ok je vais faire çà 

J-Michel tu en as?

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 13:09    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

Non, désoler :( 

Mais regarde sur la mappemonde de guppy world :) et s'inscrire ne prend que max deux minutes :D

alphataz
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 15:41    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

je vais m'y inscrire mais je crois que je vais attendre pour ma recherche
je vais me concentrer sur mon petit mâle belge et voir ce que j'arrive a en tirer    :c039s:

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 16:02    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

:D

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 21:28    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

Au bon temps, je peux t'en avoir sans aucun soucis ! ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: guppy bleu

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Génétique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation