Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guppy bleu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Génétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphataz
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 02:05    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

fab7860 a écrit:
Oui c'est bien du moscou bleu ... tu en a de différent variente de bleu .... tout dépend de l'origine de la souche.

Regarde une souche ici un peu plus foncé

C'est une souche d'un ami AFViste qui a présenter ces poissons en concours l'année passé ;)

waouwwwwwwww je veux le même.......................... :fqfdqsf:

celui de la video et plus foncé. je dirait même  "moscou noir bleuté"    

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexou
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:43    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

:ok:

alphataz
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 00:19    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

la photo est pas très bonne 
mais comme promis voilà mon guppy au couleurs Belge :mdr1: :mdr1:

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 13:10    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

elle fait mal aux yeux ^^ mais sur la petite photo il est jolie

vania
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 14:00    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

un de mes mâle qui est mort étais comme ça bleu presque noir , il était magnifique :(

alphataz
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 15:37    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

j'ai pour le moment 3 autres jeunes qui prennent les même couleurs au niveau de la caudale
celui de la photo a la dorsale rouge et les autres ont la dorsale gris/bleu

je ne sais pas si cela sera possible mes je vais essayer de les sélectionner pour équilibrer les couleurs

moins de rouge
plus de jaune (actuellement juste une petite ligne)
rien toucher pour le noir

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:02    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

Sans vouloir te décourager, mais ce que tu veux faire est limite impossible ;)

alphataz
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:17    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

les frères du mâle de la photo n'ont pas la caudale tout a fait identique (plus de rouge pour le moment)
si je sélectionne a chaque fois celui qui se rapproche le plus de se que j’essaye........................avec un peu e chance

lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 09:04    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 13:48    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

lhuisien 02 a écrit:

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 20:14    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

j'ai essayer de lire un article sur la génétique je me suis retourné le cerveau mais pourquoi tu fait pas de coupé collé

Alexou
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 21:26    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 10:08    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

zuzu-54 a écrit:

j'ai essayer de lire un article sur la génétique je me suis retourné le cerveau mais pourquoi tu fait pas de coupé collé

Pour éviter tout soucis avec les droits d'auteur.

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 13:21    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

le coupé collé c'est tu coupe le poisson ou tu veut et tu colle (pas l'article) :jesort:

Alexou
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:45    Sujet du message: guppy bleu Répondre en citant

:12563:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: guppy bleu

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Génétique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation