Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout les goûts sont dans la "nature"

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-Michel
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:44    Sujet du message: Tout les goûts sont dans la "nature" Répondre en citant

Bonjour,

On connait la phrase : "Tout les goûts sont dans la nature".

Sur ce forum, on peut y découvrir un bel échantillon au niveau des aquariums, plantes, décors etc...

On connait les gôuts de certains prononcé pour les bacs bien plantés, pour des décos typiquement "naturels", pour des décos "super-zen", pour des décos bob l'éponge, j'en passe et des meilleurs :)

Ce qui fait la diversité de tout nos bacs!!

Nous faisons tous preuve de tolérences et acceptons les choix de chaqun.

Généralement je ne suis ni choqué de certains goûts, ni même présomptueux à critiquer ou faire valoir mes avis coûte que coûte.

Mais je viens de tomber sur un aquarium fiérement présenter par son propriétaire (sur un autre site)... Et j'en reste sans voix...

Il s'agit d'un bac de 400l avec...

Un Crâne réel de sangier transformé en bulleur... Un Bois de cerf trônant au milieu, un vieux corail blanc, deux plantes et un ou deux cailloux le tout sur fond de sable fin.

Quand à la population: pérches, goujonts,...

Perso: je trouve ça étonnant !!

A méditer.

Ps: Je ne me suis pas permis de "piquer" les photos.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 06:12    Sujet du message: Tout les goûts sont dans la "nature" Répondre en citant

C'est pour cela que, normalement, doucement, avec tact (pas toujours mon cas :oops: ) les membres plus expérimentés se doivent "d'éduquer", ou au moins tenter d'éduquer, les nouveaux
Les "vieux" ne détiennent certainement pas la vérité mais l’expérience a quand même du bon, ne serais-se que pour le confort des poissons et l'équilibre du bac
Quand à la phrase "tous les gouts sont dans la nature" bin oui 100% d’accord, justement, dans la nature pas dans le plastique ou les délires sous acide   :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Tout les goûts sont dans la "nature"

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation