Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore noel
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-Michel
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 21:39    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

C'est la loi du gourmet :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cox
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 18:45    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

ouais mais je m'inquiète pas les ancistus on remis ça!!!!
est la la vache j'ai pas réussi a les compter tellement ils y en a

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 20:49    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

:mrgreen: :enaccord:

cox
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 11:03    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

sont déjà en nage libre va falloir que je monte le 3 ème 120 litres en route rien que pour eux

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 10:00    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

Tu as déjà réussi une repro de Colisa Lalia ? Car nous au club dans 650 litres, avec des sujets sauvages, ils font les nids de bulle, mais c'est tout... En même temps il y'a 5 couples... On a isolé un couple dans 54 litres à 29°, bourré de plantes flottantes, on verra ce que ça donne...

cox
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 08:28    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

oui en aout tien une tite vidéo mais j'avoue
moi j'avait 1 mâle pour 2 femelles
mais la 2 mâle pour 4 femelles j'ai enlever les femelles après fécondations mais laissé les mâles je crois que la prochaine fois j’enlève les mâles aussi 

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 09:42    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

:enaccord:  mais focus pas terrible ;)

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 10:13    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

Merci pour la vidéo :enaccord:

cox
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 11:29    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

de rien cherche toutes celle qui ce nome nanoukiss63 pour les vidéo colisa lalia

cox
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 10:18    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

bon ben c'est reparti pour un tour !!!
sauf que cette fois j'ai enlever les papas --'
y a plus cas attendre d'ici juin il y aura des photos

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 22:42    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

bien joué j espère que ça va bien se passé :enaccord:

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 00:16    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

Bon ça :enaccord:

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 09:29    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

Super, bravo :ok:

cox
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 12:00    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

merci je commence a les voir à l’œil nue 8-)
j'en est compter une dizaine !!!
j’espère en avoir un peux plus
mais je vous tiens au courant :enaccord:

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 13:08    Sujet du message: encore noel Répondre en citant

C'est le mâle ou la femelle qui protège le nid de bulle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: encore noel

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation