Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déco Noix de coco avec plantes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Décoration & exemples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayan
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:37    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

apparemment ça vous a plu, merci ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 12:32    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

:enaccord:  De rien :)

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 18:39    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

petit up pour une idée déco pas trop chers

Twimlo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 00:25    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

:O Je ne connaissais pas du tout ! J'essaierais ça !  Mais petite question, si on se rate un peu et que l'on laisse certaines aspérités par exemple, ça ne risque pas de blesser le poisson ? J'ai entendu que certaines déco en plastique pouvaient blesser, alors pourquoi pas la noix de coco x) (je ne sais pas si c'est vrai pour le plastique vu que je l'ai banni y a longtemps :p ) 

podgi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 01:03    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

Un petit coup de lime, et plus d'aspérités...et pas de poisson blessé !  ;)

Twimlo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 15:36    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

Je pensais plus a des aspérités "non visibles" laissée par mégarde car je serais du genre à tellement limer la noix de coco qu'il n'en resterait pas grand chose .... :p 

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 17:44    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

pour te donner un ordre d'idée, dans mes demis noix de coco, j'ai découper la "porte" au marteau, ça laisse pas mal d’aspérité. a moins d'avoir une grosse pointe, ça risque rien ! 

Twimlo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 19:09    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

Bon bah la on ne peut-être plus rassurant :p Merci ! 

Mac Rain
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 00:16    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

Bonjour!!!!
   Il faut donc faire aussi bouillir la noix de coco? Ne peut on pas plutôt la mettre au four? Ou la mettre direct? Lol
   Pour ce qui est du nature, les poissons dans un bac déjà c'est pas trop nature. C'est comme les fausses plantes, lol.
   Tout est bon dans le cochons. Il faut juste aimer.
A bientôt.

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 00:30    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

au four elle risque de cramer. en plus à l'eau bouillante, ça permet de faire sortir les tanins ( quand j'ai préparer mes coco, l'eau était noire au premier rinçage)

cacher sous de la mousse de java, les coco font quand même assez naturel 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 04:40    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

Alors ni au four ni à l'eau bouillante ce n'est pas très utile, mais pour les fanatiques de la prophylaxie, 5 à 10 secondes au micro onde, truc valable pour tout objet sec ou humide douteux (racine, pierre et même sable) mais le premier qui met une plante au micro onde, je le passe à la moulinette 

jcorbeaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:12    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

bonjour,
mieux la dremel, perso j´ai péter la sci du dremel et une vraie scie sur les noix de coco, depuis j evite...
Conclusion:prévoir du bon matos...

jcorbeaux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 21:01    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

j´ai réussi à casser ma scie sur une noix de coco...

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 04:12    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

Une scie à métaux fera parfaitement l'affaire et pour les "riches" une disqueuse avec n’importe-quel type de disque (métaux, pierres, etc.)  :mrgreen:

juju2004
V Ecailles
V Ecailles

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 08:11    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes Répondre en citant

ça me.plait aussi l.idée coco plante.
Si j ai suivi :on mange la noix.de.coco. Je lui fais une entrée. Quelques trous en haut. Un tour de micro onde. Et je garnis. C est ça?
Mise en eau hier soir.... Je décore !
Est ce que la coco ça modifie un peu paramètres de l.eau dure? Je vais fouiner encore.forum a.ce.propos mais je veux bien un lien s il y a déjà . Merci
ma galerie :
http://www.guppy-world.com/t8670-mon-240-litres.htm#p125782

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Déco Noix de coco avec plantes

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Décoration & exemples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation