Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires galerie Dautrerives

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dautrerives
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 00:42    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

Laissez vos coms ! http://guppyworld.xooit.fr/t4532-Galerie-de-Dautrerives.htm#p74958

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Michel
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 07:48    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

:enaccord:  beaux bac!

J'aime bien l'idée de donner un nom à tes poissons,

"alors il y a 186 guppys... Marie,claire,joanna,anne,marie... ..."   :mrgreen:

hey psssst, PSSSSST te retourne pas, y'a un lapin dans ton aqua :icon_geek:

Sérieusement j'aime bien et content que tu ai trouvé une sollution à ta surpopulation :)

Dautrerives
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 11:55    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

Oui... Il fallait une connerie dans l'aqua... Un lapin crétin avec un masque et des palmes, c'était parfait !
Pour les noms, oui, vue qu'avec un 54L je risque pas d'avoir 80 poissons ils peuvent avoir des noms ! quand il y a une raison ! celui de mon avatar s’appelait Pièce de viande ^^ ... RIP pièce de viande...

Moi aussi je suis ravie d'avoir réglé ce problème ! et au vu du nombre de messages de personnes intéressés par les alevins je crois que je vais pouvoir continuer à faire du sauvetage quand je verrai des alevins dans l'aqua !

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:18    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

:enaccord:

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 18:27    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

le petit lapin sinon bonne continuation pour tes alevin et jolie bac

pollux4
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 22:23    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

Très joli bac! et j'adore la petite décoration lol!
Sinon je trouve ton mâle guppy absolument superbe!

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 22:36    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

Celui de mon avatar s’appelait Pièce de viande , pourquoi il est mort :idea:

très joli 8-)

Dautrerives
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 22:48    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

Pièce de viande à tenu 3 mois dans mon aquarium... Je sais pas pourquoi il est mort, il est resté une journée statique en haut à côté de la pompe et le lendemain il est mort. Pas de maladie apparente, l'eau de mon aquarium était bonne (j'ai fais un test quand même...) Je l'avais acheté en animalerie, j'en ai conclu que j'avais acheté un "vieux" poisson. ça m'est arrivé 3 fois... Alors que Donna (une des toutes premières que j'ai eu) à toujours eu une très bonne santé ! Le premier avait tenu 24H ! j'avais acheté les 2 corydoras et 4 guppy, 3 femelles et un mâle, le lendemain le mâle avait la queue toute effilée et le soir il était mort ! Je suis bien contente d'avoir maintenant des poissons nés à la maison !

CARPEDIEM
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 01:28    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

:ok: :ok: :ok:  bravo joli bac belles photos 
 pauvre pièce a viande : surpris :  il était bien beau Crying or Very sad

pour les noms lollll moi j' ai un beau mâle (ROCCO )bleu de moscou) et ces claudettes ROUCETTE pour la queue rouge blondinette  la queue jaune  roukinette queue orange  exct exct clémentine pour la femelle orange lolll

bonne continuation

Dautrerives
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 12:02    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

ça me rassure, y a pas que moi qui nomme mes tites bêtes !!!!

pico60
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 00:30    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

sympa ton aqua ; et tu as fait de belles photos je trouve ;)

Dautrerives
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 17:18    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

Kamikazette est morte aujourd'hui... J'ai dû l’euthanasier vu comme elle agonisait... Depuis qu'elle avait sauté hors du bac y a 2 semaines elle avait pas mal morflé physiquement mais ça allait et depuis hier elle restait sur le côté au fond... sniff Crying or Very sad

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 19:31    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

:(  

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 19:47    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

très joli bac et beau poissons !!

Doodz
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 16:45    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives Répondre en citant

Félicitations pour ce beau bac. Je le trouve très classe.
Mes condoléances pour Kamikazette... (et rassure-toi, les miens aussi ont des petits noms (idiots de préférence...))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Commentaires galerie Dautrerives

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation