Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseil pour achat plante

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph688
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:35    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

bjr a tous voilà  je vais aller au mag de poisosn bientot et j'aimerai des conseil pour l'achat de mes plantes  si vous voulez une idee de mon aqua aller voir ma galerie  je voudrai un aqua joliment planter

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexou
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:40    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

tu peux mettre les plantes que tu veux ! :ok:

( :!: Double post )

steph688
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:43    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

ça je sais merci mais  jai vu des photo avce de tres beau aqua je demande des conseil si quelqun peux m'aider etpas me dire que je peux metre ce que je veux lol

Alexou
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:48    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

Des conseils de quoi ? On a rien a dire de plus ... :Hein:

Il y a beaucoup de sujets qui sont très bien expliquer sur le forum...

( Exemple :arrow: http://guppyworld.xooit.fr/t2835-Plantes-pour-debutants.htm )

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 20:03    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

C'est vrai que tout dépend des gout et des couleurs ainssi que la disponibilité en magasin, si tu va mettre un substrat ou non...

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 06:14    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

:c004s: :c004s: :c004s: :c004s: :c004s: :c004s: :c004s: :c004s: :c004s: je vais craquer

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 10:36    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

Je comprend... Combien de temps tu as passé pour écrire tes posts relatif au plantes?

Alexou
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 22:27    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

Surtout qu'il a pas fait que les plantes .. :siffle:

Pourtant, quand on tombe sur la page plantes, on tombe sur de nombreux sujets ... :twisted: "http://guppyworld.xooit.fr/f32-Plantes.htm"

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 00:54    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

c'est pas comme si il avait fait + de 11 chapitres :mdr:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 04:37    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

Recherches, études, plans, rédaction des articles, recherche et modification des photos,dessins, mise en page et édition des articles et des photos (le plus barbant) = pratiquement 1 mois avec plusieurs heures de travail par jour
Baaaa!!!!!Pas grave, va falloir que je m'y fasse :icon_geek:

Alexou
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 09:45    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

Courageux le Geogeo !

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 10:27    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

Passionné, passionné :D

Alexou
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 11:01    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

Oui, aussi.. ;)

vianney
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 20:15    Sujet du message: conseil pour achat plante Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
Recherches, études, plans, rédaction des articles, recherche et modification des photos,dessins, mise en page et édition des articles et des photos (le plus barbant) = pratiquement 1 mois avec plusieurs heures de travail par jour
Baaaa!!!!!Pas grave, va falloir que je m'y fasse :icon_geek:

et sinon pour les plantes?

:731457:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: conseil pour achat plante

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation