Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en apprends tous les jours
Aller à la page: 1, 2  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hwevi229
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:44    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

Je sais que je ne sais pas grand'chose.
Sur LeBoncoin, j'ai vu qu'un habitant du village d'à côté vendait des ampullaires.
What is that ?
Je pose la question à Google : ce sont des escargots qui ne marchent pas à la voile et à la vapeur en même temps comme leurs sympathiques cousins que j'apprécie grandement persillés à l'ail notamment les énormes escargots africains qui envahissent Miami.
Je suis intéressé. Il va m'en amener 5 car les coquins cachent pudiquement leur sexe.
Vont-ils nettoyer un peu mon aquarium qui héberge de microscopiques algues brunes malgré un nettoyage préalable au karsher javellisé ?
Dubitatif je suis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Michel
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 21:23    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

Bonsoir,

Un clic, une recherche, et voilà :)

:arrow:   http://guppyworld.xooit.fr/t605-Recapitulatif-des-gasteropodes.htm?q=ampula…

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 05:45    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

Avec une recherche plus approfondie sur le site, tu trouveras même des articles et des photos de pontes, de naissance et de gros plans des bestioles, ils ont un fan  :icon_geek:

Hwevi229
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 08:35    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

Merci, c'est fait.
J'aurai 5 petits aujourd'hui.
Sur certains sites, ils disent qu'ils nettoient les vitres et sur d'autres non.

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 18:33    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

il faut quand même bien les nourrir sinon attention les plantes

Alexou
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 18:52    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

:ok:

Hwevi229
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 19:09    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

Pas de nouvelles de mon supposé vendeur ?????
Je n'ai pas encore mis de plantes. J'ai fait plutôt un décor minéral.

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 20:11    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

ha oki ben pas de soucis alors :enaccord:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 06:59    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

Pas de plantes = bac déséquilibré à problèmes :( Ce ne sont pas des cichlidés africains pour pouvoir se contenter d'un décor exclusivement minéral  

Hwevi229
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 08:50    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

Existe-t-il des sites où ils vendent des plantes pas trop chères car en animalerie, la moindre plante rikiki atteint vite 5 euros ?

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 09:12    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

Regarde nos partenaires dans le menu principal tu trouvera le topic :)

Hwevi229
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 10:19    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

J'ai vu. Merci.
Aujourd'hui, je réfléchis bien, me documente et commande demain.
Que deviendrais-je si vous n'étiez pas là !!!

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 11:49    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

ben enfaite si il serait pas la tu aurai des plantes en plastique comme moi avant c'est grâce a eux que ma copine fait des bon quand je vais en animalerie acheté des plante

Hwevi229
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 12:33    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

J'ai trois petites plantes en plastique qu'on m'a données. En attendant les naturelles.

Hwevi229
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 12:57    Sujet du message: J'en apprends tous les jours Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

Pas de plantes = bac déséquilibré à problèmes :( Ce ne sont pas des cichlidés africains pour pouvoir se contenter d'un décor exclusivement minéral  
Tu vas trépigner de joie.
J'ai commandé des plantes.
En principe, je les reçois demain.
Quant aux cichlidés africains, c'est bon en friture. J'en ai mangé le mois dernier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: J'en apprends tous les jours

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation