Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

femelle pleine agressive
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 15:52    Sujet du message: femelle pleine agressive Répondre en citant

:enaccord:

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 16:36    Sujet du message: femelle pleine agressive Répondre en citant

:bravo:

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 17:30    Sujet du message: femelle pleine agressive Répondre en citant

Merci la il y en a une vingtaine maintenant

Alexou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:16    Sujet du message: femelle pleine agressive Répondre en citant

;)

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 10:49    Sujet du message: femelle pleine agressive Répondre en citant

cc je voulais savoir a partir de combien de temps on peut donner des alvins car c en cas ou car mes poissons on l'air de pas allez après et je veus prévoir en cas de surpopulation merci d'avance pour vos réponses, et bien sur les bon gestes a faire pour pas polluer mon aqua

Alexou
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 11:31    Sujet du message: femelle pleine agressive Répondre en citant

Je pense que c'est quand tu veux... ;)

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 19:48    Sujet du message: femelle pleine agressive Répondre en citant

sa dépend du bac et de la population a qui tu lés donne mais après tu peux les donné quand tu veut.

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 20:57    Sujet du message: femelle pleine agressive Répondre en citant

Moi j'attendrait qu'ils aient au minimum 1 bon cm

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 21:43    Sujet du message: femelle pleine agressive Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: femelle pleine agressive

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Reproduction "guppys"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation