Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-Michel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:13    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

Oui tortue aquatique pour moi aussi :)

Pour les crevettes, fait une recherche sur le site et tu trouvera tout ce que tu veut :)

Mes Japonicas, elles trouvent leurs nourritures toutes seules! juste un petit complément en granulé quelques fois et aucun soucis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:15    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

J-M ...

ça doit super d'avoir des tortues aqua !!!

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:26    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

Surtout les miennes qui sont adorables, se laissent manipuler sans agressivité et adore les "gratte gratte" dans le cou :3333333:

Mais on s'égare du sujet la... 

Bon allez une photo quand même et on arrette

Alexou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:28    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

Tu viens de me faire craquer .. :oops: S'trop mignon.

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:32    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

Attend, tu mets trois poissons rouge dans le 60L? :surprise-19302:

Alexou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:34    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

:siffle:

On dirait ...

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:41    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

Il était temps que tu nous rejoigne :D

Les poissons rouge demande un volume d'eau assez important et pas un 60L...

Alexou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:45    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

J-Michel a écrit:

Il était temps que tu nous rejoigne :D

Att deux trucs ..

1) C'est pas moi qui mets les poissons rouges dans un 60 L :roll:

2) Les poissons rouges peuvent très bien être dans un bocal (les classiques, connues..)

alphataz
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:59    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

Alexou a écrit:
J-Michel a écrit:

Il était temps que tu nous rejoigne  :D

Att deux trucs ..

1) C'est pas moi qui mets les poissons rouges dans un 60 L  :roll:

2) Les poissons rouges peuvent très bien être dans un bocal (les classiques, connues..)

poisson rouge  :Hein:  c'est vague ça

en général un poisson rouge est un poisson très pollueur et a besoin d'environs 50l pour lui tout seul et avec une bonne filtration
jamais dans un bocal (aussi classique qu'il soit)

Alexou
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 20:33    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

Et pourquoi?

(Mise à part mes guppy...) J'ai 2 poissons rouges

Ils ont toujours été dans un bac / bocal petit  , ça fait 4 ans que je les ai, et ont JAMAIS eu de problème.

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 20:38    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

Je propose de ne pas polluer le post et d'en creer un autre :D

Laurine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 21:55    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

Non non tortues d'eau ! Des scripta scripta  ;)  Il est recommandé de  les faire hiberner , c'est leur grande première cette année . Et l'été je l'ai mets dans un bac à sable rempli d'eau , dans une serre ( pour éviter que les chats ne jouent avec   :mrgreen:  ) 
Pour ce qui est de l'aquarium , je me demande si les crevettes sont assez "actives " pour les mettre seules dans un aquarium qui a pour but , pour moi, de mettre de la vie dans la pièce. Et un combattant ? Ou y aurait-il une autre espèce de poisson qui pourrait vivre seul voire à deux ?  :D  He oui ça fait beaucoup de question mais je veux être sure de mon coup!  :)

Laurine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 21:56    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

Trachémys * scripta scripta   :D

Laurine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 21:58    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

Oulala on s'emmêle ici !!  Les poissons oui sont dans un 60l , mais ils remplacent les tortues durant leur absence , ils vont finir dans l'étang quand elle reviennent :mrgreen:  A voir tu as aussi des trachémys J-Michel !  :D

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 22:11    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ? Répondre en citant

Des trachémys scripta scripta :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Quelle espèce pour cohabiter avec couple de guppy ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation