Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaire galerie p_o13

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:14    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

voilà vos commentaires

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 23:26    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

Je vous annonce que malheureusement mon mâle bleu et mauvais condition est décedé il y a quelques minutes. Sur la photo c'est ces derniers moments de vie . RIP poissons :X

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 07:30    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

Maintenant, je comprends mieux, c'est un cas d'école pour expliquer ce qu'est un aquarium à problème :(
Petit bac, pas de plantes, substrat inadapté, grosse population, gros doutes sur l'utilisation du filtre (c'est la première fois que je vois des mousses de filtre à gouttière aussi propres)  etc., etc..
A mon avis:
1/ Grosse lecture de pas mal de vieux messages (entre autre, toute la partie ou presque de "Les conseils de base et le dictionnaire de l'éleveur.")
2/ Restructuration complète de ce bac pour repartir sur de bonnes bases
3/ Ce n'est pas la peine de le dire, je sais, je suis casse-bombons  :oops:

Dernière édition par Geogeo83 le Mar 21 Fév 2012 - 07:43; édité 1 fois
J-Michel
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 07:40    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

D'accord avec Geogeo :D

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 11:13    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

J-Michel a écrit:

D'accord avec Geogeo :D

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 01:02    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

La 2 ieme aquarium présentée serait elle plus adaptée pour mes poissons ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 06:03    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

Bin!!!! pour le moment , il est vide, que veux-tu qu'on te dise à part qu'il est propre ???????
Je le redis: lecture, réflexion, action

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 13:43    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

MAIS POUR MES MALES QUI SE BATTENT JE FAIS QUOI !

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 19:17    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

Double post...  on t'as déjà répondu sur l'autre

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 09:05    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

Oki, faut atendre que ça pousse :enaccord:  

Maintenant pour les décors... Ben, si tu aime :)

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 13:49    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

J'en ai mis beaucoup comme vous m'avez dit de faire. Sauf que j'ai peur que en en mettant bcp comme sa que les poissons plus faibles réussissent a grandir.Que faire ? 

TITEBULL
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 20:51    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

c'est beaucoup mieu planté. et pour les poissons les plus faibles plante ou pas plante ils se ferons manger

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 21:23    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

Ok la je veux des conseils pour la 2 ieme aquarium la première n'abrite plus les poissons

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 22:17    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13 Répondre en citant

On ne veut pas... On demande.Merci

Moi je te propose, au lieu de tourner en rond et au travers de pleins de post... c'est de lire tout les conseils pour bien demarer un bac pour commencer, ensuite les autres sujets qui t'interesse...

:icon_study: :icon_study: :icon_study: :icon_study: :icon_study: :icon_study:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Commentaire galerie p_o13

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation