Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aquarium 30L

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasdeblonde
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 08:54    Sujet du message: aquarium 30L Répondre en citant

Bonjour
J'ai envie d'acheter un aquarium 30L et j'ai plusieurs questions.

1) Quel prix ?

2) Combien d'alevins guppys je peux mettre dedans?

3) Faut-il un filtre?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain33
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 09:50    Sujet du message: aquarium 30L Répondre en citant

1) Le prix neuf sera d'environ 80 euros, pas moins. Après, tu peux le trouver moins cher d'occasion.
2) tu peux faire grandir 8-9 alevins là dedans, pas plus
3) Oui, c'est quand même mieux, fabrique toi un exhausteur :enaccord:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 20:16    Sujet du message: aquarium 30L Répondre en citant

Je suis pas tout à fait d'accord avec Sylvain !

1) tu peux déjà en trouver pour 40 ou 50 euro en promo ! 

Par exemple: http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDsxODk3ODgzNTgzMjgxNzY3MDI5OzExODMzO2h0dHA6Ly93d3cuc2F2YW5uYWguZnIvcHJvZHVjdC9hcXVhcml1bS1hc2QtMzIwLWxkLWFyZ2VudGUuaHRtbDs4OWE4ZmY3NmE1NDJjYmZhZGVhNDJkNDkzZTJhZjNjNA==

Et j'en ai déjà vu des moins chère.

2) Si c'est juste pour faire grandir des alevins, tu peux franchement en faire grandir une trentaine sans soucis. Mais faudra quand même faire de bon changement d'eau chaque semaine et pas donner surdoser la nourriture.

3) Oui bien sur qu'il faut un filtre ! Tout dépend ton installation .... si tu as beaucoup de bac et que le bruit n'est pas un soucis, opte pour un filtre exhausteur. Si par contre, tu n'as pas beaucoup de bac, un filtre traditionnel sera le mieux .

:ok:

nicolasdeblonde
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 07:47    Sujet du message: aquarium 30L Répondre en citant

Bonjour
Merci fab de me rassurer car car Sylvain m'a fait peur!! :c019c:
Bon je demanderai à mon père si il est d'accord.

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 19:42    Sujet du message: aquarium 30L Répondre en citant

Tu va sur des sites de deuxiémes mains :) tu trouve des 60L tout équipé pour 30€... Mais renseigne toi avant d'achetter :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11    Sujet du message: aquarium 30L

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Installation & maintenance de nos bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation