Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule et plus de pitié
Aller à la page: <  1, 2, 3

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 18:31    Sujet du message: Coup de gueule et plus de pitié Répondre en citant

Bonjour Pascalou et merci pour tous ces compliments.  :oops:   

Malheureusement, c'est de partout pareil et encore dernierement, je me suis fait avoir comme une "bleu"       en payant le prix fort une formation (je rie tellement, c'était nul) a une personne qui ce disait "mon amie" et que je la croyais sérieuse et possédant un niveau professionnel élevée. A part ces prix "élevé" le niveau, était franchement nul.

Du coup je suis obligé de tout refaire, mais cette fois, je passe par une association plus sérieuse (inscrite a la fédération de son domaine) le Monsieur qui s'en occupe est sympa et propose la formation a moitier prix pour ceux qui desirs repassé leur formation.

voilà, comme quoi quand t-on est gentille et naïve on se fait tout le temps avoir   :c004s:

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 04:34    Sujet du message: Coup de gueule et plus de pitié Répondre en citant

Trop bonne, trop ...... je compati à 100%, mais reste toi même, nous les c.... on peut se regarder dans la glace :ok:

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:04    Sujet du message: Coup de gueule et plus de pitié Répondre en citant

salut sylvie ça va a part tes soucis de formation ??? :smileys0906.:

MSN
M&N
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 08:53    Sujet du message: Coup de gueule et plus de pitié Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
Trop bonne, trop ...... je compati à 100%, mais reste toi même, nous les c.... on peut se regarder dans la glace :ok:

oui c'est vrais ça on peut se regarder sans honte

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 13:07    Sujet du message: Coup de gueule et plus de pitié Répondre en citant

Merci, mais de toute façon même avec toute la volonté du monde chassé le naturel et il reviens au grand galop, donc j'ai aucune chance de changé et mon mari me l'a bien dit, le tout c'est savoir être capable de se pardonner d'avoir été aussi incrédule sinf...  :c004s:   et de passé a autre chose en étant plus prudente la prochaine fois.

Bonjour Setphane, ça va merci :ok:

Tito
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 16:44    Sujet du message: Coup de gueule et plus de pitié Répondre en citant

c'est vraiment DÉGUEULASSE (désolés pour le mot)

Je suis vraiment désolés pour toi fibulle..

Je vois pas comment on peut-être aussi malhonnête!

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 20:04    Sujet du message: Coup de gueule et plus de pitié Répondre en citant

Merci Tito

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Coup de gueule et plus de pitié

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation