Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer
Aller à la page: 1, 2  >

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Articles, visites d'aquariums publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:26    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

Voici des photo de ma visite au Nausicaä lors de mon week end à Boulogne-sur-mer, ce füt un très bon moment :P  Si vous êtes de passage par là, je peux que vous conseiller d'aller y faire un petit tour, car c'est pas mal du tout Laughing   

Bon certaine photo ne sont pas top, car on ne peux pas employé de flash et parfois pas beaucoup d'éclairage, en plus la forme des aqua donne parfois de deôle de résultats Et surtout la mauvaise qualité du photographe :!:   :mdr:

Bon allez, assez parlé, place au images maintenant :ok:

Dernière édition par fab7860 le Dim 8 Nov 2009 - 19:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

Ici notre bel ami le Squale

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:49    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

Et maintenant d'autres animaux non-aquatique qu'il y avait aussi :smileys0906.:

Et voilà la visite est terminé :smileys0906.:

Clad
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:56    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

Joli ! Mais si tu passes en Bretagne, passe à Audierne ou Brest, c'est dans le même style sans les terrestres ^^ (j'habite à Brest et j'ai une préférence pour l'Océanopolis)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 20:00    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

Clad a écrit:
Joli ! Mais si tu passes en Bretagne, passe à Audierne ou Brest, c'est dans le même style sans les terrestres ^^ (j'habite à Brest et j'ai une préférence pour l'Océanopolis)

Je retiens, si jamais je passe par là, j'irais voir sa :ok: :168448:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 20:12    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

En même temps, si je ne me trompe pas, Nausicaa c'est le plus grand de France ??

J'aurai pu vous proposer de superbe photo, mais suite à une grosse panne sur mon PC portable, j'ai tout perdu. Crying or Very sad

J'y retournerai en 2010, pour récupérer de bien belles images.

vve
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:36    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

mdr pour certaines photos j'ai fais quasi les mêmes

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:51    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:
En même temps, si je ne me trompe pas, Nausicaa c'est le plus grand de France ??
J'aurai pu vous proposer de superbe photo, mais suite à une grosse panne sur mon PC portable, j'ai tout perdu. Crying or Very sad

J'y retournerai en 2010, pour récupérer de bien belles images.

Possible que se soit le plus grand, car c'est vrai qu'il est énorme :shock:

Tu as déja été ?

vve a écrit:
mdr pour certaines photos j'ai fais quasi les mêmes

Excellent, comme quoi ... :mdr:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 23:38    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

Citation:

Tu as déjà été ?

Je mets 1h30 pour y aller, et en 27 ans, j'y suis deja aller 4 fois dont la dernière en 2008.

Et avec certitude, j'y retourne en 2010.

poipois
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:30    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

Très belle visite du Nausicaa que je ne connais pas. J'ai bien aimé, entre autres, la photo des p'tites méduses ;) . ça donne envie d'y faire un tour.

Sayan
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 18:34    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

Voilà quelques photos de ma visite à Nausicaä à Boulogne-sur-mer (62)

Comme l'avait dit Fab dans le premier post, je vous conseille cette visite, c'est magnifique, dommage que les vitres des aquariums soient un peu rayés

Il a pas de bonnes idées le photographe :)

Dernière édition par Sayan le Sam 19 Nov 2011 - 19:25; édité 5 fois
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 18:37    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

Pas mal les photos  :ok:

Evion
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 18:59    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

j'ai été là bas il y a 3 ans c'est un endroit absolument magnifique
d'accord avec toi Geogeo belles photos

Sayan
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 15:27    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

:oops:

Merci

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:50    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer Répondre en citant

Super tes photos :ok:

Alors, bien amusé alors ? Laughing C'est vrai que les vitres sont un peu griffé .... mais c'est signe qu'elles sont nettoyé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: Visite du Nausicaä à Boulogne-sur-mer

Expositions, concours, bourses et articles...(Présentation obligatoire)
-> Articles, visites d'aquariums publics
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation