Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 12:25    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

Ouais Xd en plus avec mes 16 ans j'aijuste mon allocation qui me permet de faire du $$

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 23:55    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

J'ai aussi des corydoras

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 00:00    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

avec tous ceux que tu a dans l'aqua sa fait beaucoup

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 00:01    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

Bah j'ai guppy , algae eater , corydoras

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 00:12    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

les ansictrus pas dans le meme bac

alphataz
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 00:22    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

sans compter les loches clown (Chromobotia macracanthus) qui sont devenu des botia striata

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 00:48    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

Ce que j'ai la c'est ce que j'ai sque j'ai écris avant c sois que jme suis trompé de nom ou que l'espèce a disparu. Mon ancestrus est mort. Je n'ai jamais eu de loche clown alpha finalement c'est des corydoras etj'en suis certain. Bon j'ai une petite question j'ai acheté des pastilles pour poissons de fond j'en ai mis une et les poisson de fond en mange mais les guppys aussi . est-ce dangeureux pour les guppys de manger sa ?

alphataz
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 01:34    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

met des photos qu'on puisse nous même identifier tes poissons 
car tu es passé de Chromobotia macracanthus   a des botia striata et maintenant c'est devenu des corydoras

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 01:59    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

le algae eater 

Corydoras

C'est des photos de google mais c'est exactement pareil a sque j'ai

chat-chat
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 04:37    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

Pour répondre à ta question, les pastilles pour poissons de fond ne sont pas dangereuses pour tes guppys. Les pastilles sont faites à paritr de spiruline(une algue), c'est donc normal que tes guppys aiment en manger.

zuzu-54
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 11:26    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

oui tu peux même leur donné de la nourriture congelé vers de vase artémia

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:20    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

Ok merci j'avais un peu peur :X

alphataz
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:21    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

met tes photos personnelle de tes propre poissons car sur la première page voici ce qu'il y a
Danny a écrit:
pardon je voulais juste savoir de quel espèce il s'agissait , il y en a plusieurs que l'on peut appeler "mangeur d'escargot".

Est ce celui ci ?

p_o13 a écrit:
Bon mon père est vrm fou on revient de l'animalerie et il m'a acheté : 3 algae eater 2 poissons comme sur la photo de Danny . o_o moi jme suis acheté un male guppy léopard hyper beau et une femelle orangée enceinte

la photo de danny est très différente de celle que tu as mise du corydoras (je me demande même comment une telle transformation est possible )

donc oublie les photos de google et met tes propre photos 

sans quoi je passerai a autre chose car cela commence a devenir du grand n'importe quoi

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:26    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

C,est la première fois que j'achetais des poissons nettoyeur alors je croyais que ces poissons pouvaient changer de couleur mais sque j'ai mis je suis sur a 100% que j'ai sa fais moi confiance

alphataz
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:46    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13 Répondre en citant

te faire confiance je veux bien mais dit moi comment des "Loche clown" ou  "Chromobotia macracanthus" peu devenir des botia striata et ensuite des corydoras

alphataz a écrit:
p_o13 a écrit:
j'ai 2 botia striata a place de loche clown.

les botia striata ne ressemble pas du tout a la photo de Danny comme tu le dit dans un autre message 

p_o13 a écrit:
Bon mon père est vrm fou on revient de l'animalerie et il m'a acheté : 3 algae eater 2 poissons comme sur la photo de Danny . o_o moi jme suis acheté un male guppy léopard hyper beau et une femelle orangée enceinte

p_o13 a écrit:
bah finalement c sa

voici la transformation

1

2

3

même un enfant de 5 ans (mon fils par exemple) a vu qu'il s'agissait de 3 poissons différents

donc si tu veux de l'aide fais tes propres photos 
et tant que ce ne sera pas fais j'éviterais ton post
désolé mais la confiance il faut la mériter et cela n'arrive pas lorsque tout change tout les 2 jours

maintenant a toi de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Mise à jour de la situation de l'aquarium de p-o13

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation