Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mauvais paramètres de mon eau cherche avis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> L'eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphataz
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 20:39    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

tes nitrites et nitrates sont anormalement haut et a dose plus que mortel

moi je ferais un gros changement d'eau (environs la moitié) sans mettre ton conditionneur
et met la pompe a air a fond pour bien aéré l'eau 

et bien sur comme dit par les autres des plantes plein l'aquarium

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kedara
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 00:27    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

ok donc je change la moitier de l aquarium et j achete des plante demain a truffaut le conditioneur ses le produit bleu ses sa ?

kedara
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 00:27    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

ok donc je change la moitier de l aquarium et j achete des plante demain a truffaut le conditioneur ses le produit bleu ses sa ?

alphataz
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 00:30    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

alphataz a écrit:
tes nitrites et nitrates sont anormalement haut et a dose plus que mortel

moi je ferais un gros changement d'eau (environs la moitié) sans mettre ton conditionneur
et met la pompe a air a fond pour bien aéré l'eau 

et bien sur comme dit par les autres des plantes plein l'aquarium

kedara
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 00:32    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

ok j y connai rien je suis archi debutante un petit conseil pour  les plantes lesquelle et je la plante dans les cailloux ?

alphataz
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 00:38    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

pas de soucis on est tous passé par la
on a tous débuté un jour

voici un lien qui est très bien expliqué (par Géogéo)

http://guppyworld.xooit.fr/t2835-Plantes-pour-debutants.htm

fait un tour sur les différentes parties du forum, tu y trouvera beaucoup de conseil pour débutant

kedara
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 00:39    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

oui la je suis  sur les plantes mais a coter de chez moi jai que truffaut lol

alphataz
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 00:45    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

je n'y ai jamais mis les pieds et je ne sais pas se qu'ils ont en stocks 

http://guppyworld.xooit.fr/t1039-Floraquatic.htm

kedara
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 00:52    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

oui moi jai que sa et annimalis allor  je vais voir sa demain

alphataz
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 00:54    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

sinon y a la vente par correspondance
 http://guppyworld.xooit.fr/t1039-Floraquatic.htm

kedara
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 00:55    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

ha oui aussi j avais pas penser
et on ma parler d eau osmosee  tu connait

alphataz
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 01:03    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

oui mais au vue de tes paramètre tu n'en as pas besoin

juste faire des changement d'eau pour éliminer les nitrites et nitrates
ainsi que l'ajout de plantes

pas de poissons tant que le problèmes de nitrites et nitrates n'est pas réglé

kedara
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 01:06    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

ok mais sa serai l eau de mon robinet qui est nul ? je vais changer demain et prendre quelque plante par contre je peux pas enlever les poissons  jai rien pour les mettres

alphataz
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 01:16    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

je doute que ton eau du robinet ai des taux aussi élevé (NO²:10, NO³:250)
mais fait des testes pour être sûr

pour les poissons, je voulais juste dire de ne pas en r'ajouter

kedara
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 08:37    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

ha oui ses sur la j en remets pas pour le moment
merci en tous cas je vous tient au courants de la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> L'eau
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation