Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mauvais paramètres de mon eau cherche avis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> L'eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitBout
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 11:13    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

a ta place je recommencerai ton bac a zero , je prendrai un plus grand car 27L c'est tout petit et tu risque d'avoir trop de problème.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kedara
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 22:31    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

alor pour le moment pas possible de prendre plus grand car on a déjà un bac  pour les poissons rouge
et comment recommencer a zero alor quil y a des poissons dedan

kedara
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 20:54    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

alor déjà bonsoir
on ma conseiller de changer mon eau avec de l eau de source
jai fait un test   no2 avec de l eviant et ses nikel qu en pensez vous ??

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 04:30    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

Pour l'eau de source, tout dépend des paramètres de cette eau de son prix et du volume de ton bac.
Faire un changement dans un 50l passe encore, au dessus ça devient une rente

kedara
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 12:44    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

ses un 30 litres a peut pres  eau de source en  grosse bonbonne ?

alphataz
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 12:50    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

sur le long terme cela reviend assez cher

PetitBout
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 21:17    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

http://guppyworld.xooit.fr/t1707-Problemes-inherents-aux-petits-bacs.htm

lit se lien

kedara a écrit:

alor pour le moment pas possible de prendre plus grand car on a déjà un bac  pour les poissons rouge
et comment recommencer a zero alor quil y a des poissons dedan
j'ai envi de te dire et c'est pas pour être méchant loin de la je cherche a t'aider ,  il faut réfléchir avant d'acheter des animaux ...

se que tu as fait c'est que tu a acheter des poissons sans préparer ton aquarium, il n'y a pas de plante d’après se que tu dit, il est vraiment trop petit . j'irais pas acheter un cheval pour le mettre sur mon balcon , même si sa serais drôle :) et c'est un-peux se que tu as fait avec tes guppys.

tu as combien de poisson rouge ? dans combien de litres ? car il me semble que c'est 1 poisson rouge pour 50 l non ? dite le moi si je me trompe

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 21:19    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

Non, c'est bien ça... 50L

kedara
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 21:42    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

Alor je le prend pas méchamment mais. Bon je réfléchie avant d avoir un animal pour cause j'ai. 1 cheval et 1 chat
Mais les poissons ma belle mère a des guppy et ses elle qui ma filer les conseils puis les suent sont bien et vive. Alor pour info ses l eau qui
Sort. De mon robinet qui est degeulasse puis les poissons rouge. Sont a mon copain je m en occupe pas.

kedara
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 21:44    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

Et je pige pas en quoi il est trop petit vue le peut de guppy dedans. En gros meme un seul poisson ses trop petit. Je cherche juste a comprendre

PetitBout
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 22:17    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

je ne dit pas que tu  ne réfléchi pas et je n’oserai pas te juger je dit juste que tu a mal préparé l'arrivé de tes poissons et pour preuve tu a des problèmes et j'aimerai en trouver la cause .

as-tu regarder le lien que j'ai mis ? http://guppyworld.xooit.fr/t1707-Problemes-inherents-aux-petits-bacs.htm

regarde sa aussi : http://guppyworld.xooit.fr/t3877-Nitrites-nitrates-et-autres.htm

sa explique beaucoup de chose  .

pour ton eau si elle sort du robinet avec 250 de nitrate elle est pas potable et je te conseille de ne plus a boire !!!!!
http://www.sante.gouv.fr/dossiers/sante/eau/eau-potable/eau-potable.html

test ton eau du robinet directement (même avec des bandelettes) et donne nous les résultats merci

kedara
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 22:28    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

Pas de souci juste pour être sur qu'on se comprend
Non j'ai pas encore lu le lien car je suis sur l iPhone
Donc moin pratique!
Sinon j'ai l ancien aquarium de ma belle mère ou elle
Avait des guppys
Je vais tester l eau mais sa sera en goute cette fois
Juste les poissons rouge ses pas a moi je m en occupe
Pas du tout

kedara
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 23:50    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

:? alor je comprend plus rien  l eau  tester  etai celle de l aquarium avec de l eau du robinet et la je la teste a la sorti  en goute elle est a 0,25 le no2
a rien y comprendre le seul truc qui a changer ue vrai plante dedan
si jamais quelqun sais

alphataz
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 23:58    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

trop de nourriture certainement

kedara
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 23:59    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis Répondre en citant

ok pourtant je nourri quasiment pas et ses manger en moin de 5 minutes
et juste une question  quand je les nourrir  je coupe la pompe ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: mauvais paramètres de mon eau cherche avis

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> L'eau
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation