Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solution miracle ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 22:57    Sujet du message: Solution miracle ? Répondre en citant

Salut . J'ai découvert sur 2 poissons des taches de moisissures . J'ai fais le traitement antifongique . Mais je trouve encore des poissons atteint. Y a t'il une solution rapide pour eux ? J'ai aussi mit du sel et y'a aucun résultat

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alphataz
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 23:20    Sujet du message: Solution miracle ? Répondre en citant

comme on te l'a déjà fait remarquer sur un autre de tes post
il n'existe pas de solution miracle

quelques soit le traitement, il faut attendre qu'il agisse 
et pour certains cela peu aller de plusieurs jours a plusieurs semaines

chat-chat
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 05:56    Sujet du message: Solution miracle ? Répondre en citant

En effet, il n'y a malheureusement pas de solution miracle pour guérir tes poissons...

Tu utilises quoi comme traitement antifongique?

clem42
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 07:23    Sujet du message: Solution miracle ? Répondre en citant

Je ne vais pas parler des moisissure en aquariophilie, mais de celle médical, m'enfin c'est extrêmement long a soigner (des semaines voir des mois) je pense que pour les poissons ça doit être a peu près la même chose. donc pas de traitement miracle qui va refaire devenir tes poissons tout brillant au bout du 2e jour.
Mais plutôt patience ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Solution miracle ?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation