Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...nageoires moisies: le retour!
Aller à la page: 1, 2  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 15:13    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

Bon petit relachement . Le poisson que j'ai acheté en animalerie il y a 3 semaine a un peu de moisi sur les nageoires. Un autre petit a l'oeil qui s'est étalé XD Donc j'ai pas pris de chance j'ai mis un autre traitement anti pourriture car l'ancien a pas fonctionné ( je l'ai mis 2 fois depuis 1 mois et demi . Mon nouveau sapelle : Fungus eliminator de la compagnie jungle. Je sais pas si vous conaissez sa la mais je crois que c'est mieu. Sauffe que lui il est en grain et mon autre était en liquide. J'ai aussi ajouté du sel et je changerai 25 % de mon eau aujourd'hui . Je vous tiens au courant pour ceux que sa interesse

photo des produits que j'utilise 

http://www.cheappetproducts.net/VendorPics/Full/AJU/AJUNJ119.jpg

J'utilisais cette merde : http://images1.wishabi.ça/items/6173909/1307649683/6173909_155_155.jpg (j'ai lui pour poisson d'eau douce)

comme sel j'ai sa : http://images1.wishabi.ça/items/6173909/1307649683/6173909_155_155.jpg

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 17:01    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

A mon avis arrete tout, l'aquariophilie est pour toi un gouffre... que dis-je... une abysse financier(e). surtout si tu dis que tu les ayent cher au canada.

Le sel plus le traitement est à mon avis beaucoup trop stressant pour eux. Ils ne mourront pas de maladie mais d'empoisonnement Laughing

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 19:02    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

Bizarrement le moisi a disparu d poisson et il a recommencé a nager près de 3 heures après le début du traitement O_O

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 20:03    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

Peut-tu STP mettre des titres correct à tes sujets Evil or Very Mad

On en a besoin pour faciliter l'option "recherccher".

MERCI

De plus évite certain mots qui n'on pas lieu d'être ici.

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 21:08    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

Petite question : Est-il normal que je ne me rend compte que mes poissons soient malades (moisi) quand il est déjà trop tard ? Car la mon dernier Male mort la journée d'avant il allait super bien ( nageait bien , pas de moisi dutout) Et la le matin Il est plein de moisi sur les nageoires et a peine a nager. Aurait il un truc de pro pour déceller cette maladie avant qu'il soit trop tard ?

alphataz
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 23:21    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

Matt83 a écrit:

A mon avis arrete tout, l'aquariophilie est pour toi un gouffre... que dis-je... une abysse financier(e). surtout si tu dis que tu les ayent cher au canada.

+1

achète une console, y a pleins de jeux avec des animaux a nourrir et bichonner 
tu as autant de poissons mort a ton actif que j'ai de poissons chez moi
et pourtant j'ai 2 aquariums de 360l avec des cichlidées africain et tout leurs jeunes ainsi que dans d'autres aquariums allant de 10 a 145 litres 

pour répondre a ta questions 
que ce soit pour les pros comme pour les novices le seul "truc" c'est d’observer ses poissons

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 03:30    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

J'ai pas eu tant de mort que sa. De toute facon j'ai plus de probleme :0 Tout mes poissons vont hyper bien (ya plein de bébé partout) J'achete plus de poisson d'animalerie. Toute facon j'ai plein d'hybride(de mon élevage personelle que je vous ai jamais parlé) J'ai a peu près 30 hybrides et même un qui a pris les genes de la guppys Queue triangle et qui a un corp d'endler :) Donc voilà y'en a plus de probleme

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 04:07    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

Il en reste 1...... toi et tes bobards

Va falloir que tu arêtes de nous prendre pour des truffes , si ça t'amuse, perso ça ne m'amuse plus, mais alors plus du tout
Ou tu te calmes ou je demande ton exclusion définitive sans passer par la provisoire  et il y  a de fortes chances que ce soit accepté.

Me suis-je bien fait comprendre ?????

Un ange paaaaaassssseeeee (et des claques se perdent)

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 07:11    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

Je ne veut pas enfoncer le clou, mais je suis d'accord avec mes compères... A toi de voir si tu peux changer de cap...

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 21:18    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

Je comprend pas s'quil a pas de correct dans ce que j"écris

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 21:24    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

Pourquoi vous prendre pour des truffles ? J'ai jamais fais sa . Me calmer ? Me calmer pourquoi ? J'ai toujours resté calme .

alphataz
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 00:59    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

ben pour commencer tu es arrivé avec des alevins qui devenais ados et qui ensuite...............devenais on ne sais toujours pas quoi :c019c:
ensuite tes poissons change de formes et de couleurs, ou encore :arrow: .....................la liste est trop longue, il est tard et pas trop envie de me prendre la tête :c011:

va relire tes autres post et tu devrais comprendre :siffle: :siffle: :siffle:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 02:26    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

Tes propos sont incohérents ou contradictoires ex.: tu passes d'un petit bac avec des poissons qui meurent tous les jours à, je te cite: "Toute facon j'ai plein d'hybride(de mon élevage personelle que je vous ai jamais parlé) J'ai a peu près 30 hybrides et même un qui a pris les genes de la guppys Queue triangle et qui a un corp d'endler :) Donc voilà y'en a plus de probleme" Et ça,en moins d'une semaine :Hein: .
Quel aquariophile peut te croire?????? A mon avis aucun
Alors, je te le redis: tu te calmes, tu exposes tes problèmes ou tes idées clairement et simplement, tu évites tous les mensonges (c'est inutile et vite découvert) et tout ira bien, sinon, bin !!!! heureux de t'avoir connu.

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 13:05    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

J'ai une idée :) je delete tout mes post et on recommence a 0

Kya
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 14:02    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour! Répondre en citant

No comment
www.aquapourtous.be

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: ...nageoires moisies: le retour!

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation