Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Geogeo

Présentation
-> Présentation des passionné(e)s, elle est obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:44    Sujet du message: Présentation Geogeo Répondre en citant

Bonjour à tous,je me présente, je suis Georges et j'ai 55 ans
Passionne depuis toujours par les poissons et les guppys en particulier, je possédais il y a quelques années un fishroom de 60 bacs de 10 à 400 l plus un bac d'ensemble dans mon salon de 1000 l.
Toute cette installation était dédier à 80/100 aux guppys et le reste pour la repro d'autres espèces (ancistrus, colisia lalia et chocolat, corydoras entre autre ), ajoutez à cela l'élevage de pratiquement toutes les nourritures vivantes possible.
Mais c'est le passé, les aléas de la vie font que je me retrouve en appartement avec une place plus que limité.Pendants des années je n'ai pas voulu reprendre de bac mais c'est plus fort que moi et lorsque l'un de mes voisins à déménagé ma proposé son bac de 250 l, je n'ai pas hésité malgré les petits soucis occasionnés.
Me voilà donc avec ce bac en pleine réalisation depuis un mois, il n'y a pas de poissons bien sur (nitrites obligent)et j'attends mon installation CO2
J'espère ne pas avoir été trop long et pouvoir mettre mes (modestes) connaissances au service des "forumeurs" et bien sur profiter des votre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goulouk
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:49    Sujet du message: Présentation Geogeo Répondre en citant

salut à toi et sois le bienvenue, ça devais être très sympa ta fishroom, mais bon avec 250L t'auras aussi de quoi t'amuser :ok:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:53    Sujet du message: Présentation Geogeo Répondre en citant

Je ne penses pas que tes connaissances soient modestes, bien au contraire.
Et c'est avec joie que l'on t'accueille parmi nous, pour que l'on partage ensemble notre passion.

Aurais tu quelques photos qui traineraient de ton ancienne installation ?

:smileys0906.:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:55    Sujet du message: Présentation Geogeo Répondre en citant

Bienvenu parmis nous :ok:

En effet belle présentation :P

Tu n'as plus de photos de ton ancienne fishroom ? Car ça devait être impressionnant :shock:

Tes connaissances sont évidemment les bienvenue :smileys0906.:

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:00    Sujet du message: Présentation Geogeo Répondre en citant

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:17    Sujet du message: Présentation Geogeo Répondre en citant

Et non pas de photos de mon ancienne installation ( je n'avais pas d'APN à l'époque) mais par contre j'ai déjà quelques photos de la nouvelle ( gastéropode) et dés que j'ai pigé comment les mettre sur le forum je n'y manquerai pas 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:18    Sujet du message: Présentation Geogeo Répondre en citant

En tout cas merci pour votre accueil très sympa

poipois
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 15:06    Sujet du message: Présentation Geogeo Répondre en citant

Bienvenue, Geogeo ! Ravie que tu te joignes à nous pour nous faire partager ton expérience. J'imagine que tu as dû bien avoir mal au coeur de te séparer de ton immense fishroom. Mais l'important, c'est que la passion n'est jamais bien loin ! Que vas-tu mettre, comme poissons (à part des guppys, bien sûr ! :mrgreen: ) ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 15:49    Sujet du message: Présentation Geogeo Répondre en citant

Je venais malheureusement de perdre mon épouse alors les poissons...... mais bon c'est le passé et j'ai tout donné à un club sympa, pas de regret
A part les guppys (une quinzaine au début), j'ai prévu 4 ancistrus (j'adore) 6 corydoras aeneus ( je suis fan) et pour animer un peu ,10 Tanichthys. Rien de très original au niveau poissons mais je trouve que c'est pas mal
Par contre j'ai déjà 4 Ampullaires , 4 Nérita et 4 Tylomelania ( qui m'ont fait une ponte) et bien sur , mais ça je crois qu'il étaient là avent l'eau, des Limnées mais je sais les réguler

guppyrefs
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:14    Sujet du message: Présentation Geogeo Répondre en citant

Bienvenue à toi

molly59
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 02:23    Sujet du message: Présentation Geogeo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 02:26    Sujet du message: Présentation Geogeo Répondre en citant

bienvenue Geogeo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Présentation Geogeo

Présentation
-> Présentation des passionné(e)s, elle est obligatoire
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation