Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pompe Rena SuperClean 60 / 90
Aller à la page: <  1, 2

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 22:50    Sujet du message: Pompe Rena SuperClean 60 / 90 Répondre en citant

Perso, si tu n'as pas de décante à ton bac, moi je ferais un filtre moi même avec un morceau de tuyaux en PVC que l'on utilise pour les évacuation d'eau (style diamètre 90mm ou 110mm) qui est facilement dissimulable en le badigeonnant de colle silicone pour aquarium et en le saupoudrant de gravillon ;)

Et là tu va avoir un filtre hyper correct et pas cher du tout ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taïga02
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 23:09    Sujet du message: Pompe Rena SuperClean 60 / 90 Répondre en citant

Je vais paraitre très bête lol, ça ne changera pas de d'habitude, mais sur la pompe rena par exemple, y a un moteur qui permet d'aspirer l'eau par le bac afin de la recracher par le haut, une fois qu'elle est passée par les mousses. Mais là, dans ce type de création, comment faire circuler l'eau sans la pompe elle même ??? j'ai du mal à saisir... Faut bien créer un courant avec quelque chose... ( J'ai honte, mais je vois pas en fait...)

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 23:25    Sujet du message: Pompe Rena SuperClean 60 / 90 Répondre en citant

Tu aspire dans le tuyau à chaque fois que tu passe devant l'aquarium...

:jesort:

Taïga02
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 23:30    Sujet du message: Pompe Rena SuperClean 60 / 90 Répondre en citant

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL je suis PTDR devant mon écran lol, vous êtres nuls tous hein !!!!

Et je pète dans l'eau pour faire des bulles c'est ça ???? mdr !!!!

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 05:16    Sujet du message: Pompe Rena SuperClean 60 / 90 Répondre en citant

Si tu as 1h ou 2 à tuer, je te conseille de lire une bonne partie de "Filtration" tu y apprendras une foultitude de choses  :ok: et tu verras que filtrer correctement de l'eau n'est pas si compliqué que ça  :mrgreen:

Taïga02
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 04:41    Sujet du message: Pompe Rena SuperClean 60 / 90 Répondre en citant

Bon bah, je me lance alors, vu que j'ai du temps à tuer... Merci Geogeo ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Pompe Rena SuperClean 60 / 90

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation