Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commentaire sur la galerie de Shepard17
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 21:10    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

Joli bacs 8-)

Reste plus cas te trouver une belle souche de crevettes Laughing

Pour les astuces photos, on est occupé de faire un post là dessus :ok:

Par contre j'ai redimensionné tes photos. Essaye de les mettre en résolution 800x600 max :ok: :168448:

Gallerie :arrow: http://guppyworld.xooit.fr/t502-Bac-shepard17.htm#p5813

Dernière édition par fab7860 le Lun 16 Nov 2009 - 21:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 21:38    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

Geogeo a écrit:
Pour les photos je pourrai te tuyauter mais je te le dis, il faut du matos. Faire des clichés d'aquarium  et de ce qu'il y a dedans c'est galèèèèèèèèèèèrre  Crying or Very sad
J'ai déplacé ton message dans les commentaires de la gallerie :smileys0906.:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 21:39    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

merci et j'ai redimmensionné déjà car elles étaient vraiment trog grande ^^

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 22:49    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

Je trouve les bacs vident de plante.

Pour moi, cela manque de verdure.

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 10:27    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

oui oui je sais ça va venir mais tu as complètement raison, mais je ne veux bien sur pas faire de hollandais car je trouve les hollandais inutile et qui en reflette pas la narute

poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 10:48    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

Bacs prometteurs, on attend effectivement un peu plus de plantes pour que ce soit plus joli.

Pour les photos, c'est une vraie plaie de prendre les poissons en mouvement effectivement... avec le post sur la photographie, on devrait être des vrais pros de la macro !

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:46    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

Et bien voilà, sa donne déjà vachement mieux comme ça :P  

Une fois que les plantes auront poussé, tu aura un bac au top Laughing

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 21:04    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

merci oui jai rajouté 8 pieds de différente taille de cryptocorine et une plante flottante dont je ne connais pas le nom

Clad
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:11    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

L'escargot, c'est pas un planorbe ? Moi j'en ai deux, je les laisse, ils sont gentils ^^ (par contre, les physes, là je les laisse pour tuer les algues mais après  :ban: )

nathanetmaryne
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 21:20    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

Pas mal ton mâle sur la dernier photo :D

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 01:23    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

nathanetmaryne a écrit:

Pas mal ton mâle sur la dernier photo :D
...un croisement Endler'sXCobra Snake...intéressant:le partage des couleurs est curieux.C'est un de tes repros?

shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 03:04    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

nan c'est pas une repro à moi donc je sais pas ce qu'il y a eu comme mélange demain je vais voir un peu partout si je peux trouver une femelle qui irait avec lui

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:54    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

C'est vrai que moi aussi malgré que c'est un bac de repro, j'aime bien aussi mettre quelques brins de verdure pour combler le vide et puis comme tu le dit, ça rend plus naturel Laughing  

Par contre tes crevettes sont dans le bac de repro ?

shepard17
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:31    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

oui elles y sont pourquoi? ça te choque? ^^

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:54    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17 Répondre en citant

Non ça me choque pas, mais pour si tu veux des repros avec tes crevettes, faudrait un peu plus de cachettes sinon tous les jeunes vont y passé. Moi je mets une noix de coco couper en deux et je fais plein de trou avec une mèche de 6 et ça fonctionne du tonnère Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: commentaire sur la galerie de Shepard17

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation