Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nourriture à faire hurler les puristes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guppy breton
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 11:32    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

ok j imagine déjà

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guppy breton
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 20:19    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

essai tres bien une fois mixer bonne idée geogeo ;) j suis content de mon essai mixer croquette entier tel que et j ai fait une mixture aussi qui repose au congel croquette mixer poisson blanc , crevette , courgette carotte ,paprika   on verra pour le mixeur j ai trouver un mouline* chez easy c*sh pour 5 euros ;)  ;) :mrgreen:

Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 17:11    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

Salade poche en immersion

Darky
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 19:52    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

Juste pour dire que la salade poché marche du tonnerre limite j'ai un de mes guppys qui c'est attribuer une feuille de salade

Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 19:58    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

La salade marche aussi super bien avec les crevettes 

cat-sun
I Ecaille
I Ecaille

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 20:01    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

Croquettes pour chatons, ça devrais marcher non ? Elles sont plus équilibrées et moins grasses que celles pour adultes 

Sambotte
I Ecaille
I Ecaille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 22:09    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

Une fois j'étais en panne de nourriture, j'ai pris une croquette de luzerne que je donne à mes gerbilles et les poipois ont adoré. 

Lilouette
IV Ecailles
IV Ecailles

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 10:42    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

Question naïve : quand on parle de donner un aliment "en complément", ça veut dire en même temps que, genre, des granulés, ou en alternance (un jour que de la salade, le lendemain que des artémias, puis que des granulés...) ?

Matt83
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 13:55    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

hors de l'alimentation habituelle

ex : de la verdure pour un végétatarien : rien de bizarre. En complément , de la protéine.
      proies vivantes, dans un régime alimentaire lyophilisé

Dernière édition par Matt83 le Mar 1 Mar 2016 - 21:07; édité 1 fois
Lilouette
IV Ecailles
IV Ecailles

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 14:34    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

Tout ça le même jour ou en alternance ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 16:37    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

Un jour ci, un jour ça  :mrgreen: mais c'est comme tu veux, il n'y a aucune règle 

Lilouette
IV Ecailles
IV Ecailles

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 20:35    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

OK ! C'est que je ne voudrais pas leur faire une indigestion (j'ai déjà perdu pas mal de platys, quand j'étais jeune, à cause d'une boite de flocons qui s'était renversée dans l'aquarium... Evil or Very Mad )

Mack-Gyver
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 20:04    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

Toujours avec les doigts et cela n'arrivera jamais.

Perso comme je ne suis pas souvent à la maison j'ai un distributeur automatique dont je suis très content.

Quand je rentre par contre je leur cuisine la recette de Geogeo, mais shuuut sinon il va me faire payer son exclusivité avec licence :mrgreen:

Lilouette
IV Ecailles
IV Ecailles

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 22:43    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

Ouaip, mais je suis allergique aux nourritures pour poissons industrielles... Si si ! Il suffit que je serve à la main et que j'approche mes doigts de mes yeux pour une raison x ou y (genre : ah, ça gratte !) pour que j'aie des mirettes de téléscope... On ne m'y reprendra plus  ;)

Mack-Gyver
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 19:22    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes Répondre en citant

Surprenant tout de même, tu devrais faire des tests auprès d'un allergologue.
Ma femme a des tas d’allergies mais pas à ce point là. :surprise-19302:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: Nourriture à faire hurler les puristes

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation