Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de 125L en 200L
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thundy
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 16:29    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

voilà je viens de récuré mon aquarium horizon de chez aquantlantis  il fais 125L , dite moi ce qui cloche si vous constaté quelque  erreures
il est fraichement mis en eau 

Dernière édition par thundy le Mar 18 Sep 2012 - 13:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 06:15    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

Gros probleme déjà la : poisson dans l'aquarium = pas bon le pic de nitrite est pas passé et ton poisson risque de mourir.
Aussi est-ce des plantes naturelles que tu as ?

clem42
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 08:54    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

+1 pour savoir si les plantes sont vraies,  par contre p_o13je sais pas où tu vois des poissons? :Hein:

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 16:58    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

en haut au millieu un peu décallé a droite. 
Ya une genre de tache qui a la forme d'un poisson

clem42
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 20:27    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

moi je trouve que c'est juste une tache, ensuite on va attendre de voir ce que nous dit thundy

thundy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 01:21    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

non il y a pas de poisson donc voici les nouvelles du jour : 
suivant vos conseils et lecture sur le net voici les changements
---enlévement de la pompe de brassage  de 900L/H 
---réflection du décor avec prise en compte des besoins des plantes
mais le soucis c'est que l'eau est encore poussiéreuse que puis je faire ?

et une de prés 

toute les traces sont à l'intérieure 

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 06:30    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

Laisse la filtrer ou achete un anti clore ^^

thundy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 12:12    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

ce matin l'eau est presque limpide  sa avance doucement  po13 je pense laissé faire mon filtre  il faut temps aussi que tout ce métent en place  
ce bac a que duelque jours 

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 13:31    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

Eh oui Thundy, rien de tel que la patience. La meilleure des choses dans la vie et l'aquariophilie ;)

thundy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 15:36    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

le probléme c'est que j'en ai pas  sa ma valus  cet aqua mais en eau de mer   :(

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:22    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

Désolé Thundy, mais je comprend pas ta connotation triste à la fin sur l'eau de mer.. Suis un peu blond sur les bords, j'avoue  :mdr:

thundy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 14:21    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

j'ai voulus faire de l'eau mer sans avoir les finances et de patience sa ma saouler sur le long termes  donc arréter et tout donner à de vrais passionné  

clem42
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 17:26    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

de toute façon tu dis qu'il est fraichement mis en eau, mais pour aovir un bon départ il faut attendre environ 1 mois avant de mettre les poissons, histoire que le cycle de l'azote soit bien fait, si tu les met avant c'est la mort assuré pour tes poissons (et vu que tu n'es pas très patient, comme moi, tu risque d'être vite dégouté) ;)

thundy
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 14:32    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

ha ok mais je pense pas tenir jusque la   :c001s: la ça fait vide il faut des  déjà la je lutte

clem42
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 20:50    Sujet du message: de 125L en 200L Répondre en citant

ben il va bien falloir, car si tu n'attend pas, les poissons que tu mettra le soir, le landemain matin tu les retrouvera sur le dos, et ça c'est encore plus blasant ^^,  occupe toi de la présentation et de tes plantes, pour le moment, histoire que tout soit pret quand tu pourra avoir les poissons ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: de 125L en 200L

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation