Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

algues vertes
Aller à la page: <  1, 2

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 22:58    Sujet du message: algues vertes Répondre en citant

Ha ok merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck1983
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 10:02    Sujet du message: algues vertes Répondre en citant

Effectivment il en faut une 10 minimum et dans vos 100L vous pouvez aller jusque 30 crevettes environ sans avoir de soucis.

steph7310
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 20:41    Sujet du message: algues vertes Répondre en citant

j'ai le même soucis que toi mais ça pousse partout sur le sol, decor, vitres

je connais pas mes no³ je vais tenté d'y remédier lol mon bac est relativement bien planté et entretenu 1/3 de changement par semaine l’éclairage est neuf

en plante j'ai
- hygrophilia carybosa
- hygrphilia polysperma
- echinodorus
- mousse de java
- cerato
- vallisneria

est ce que les escargot (neritinia) réputé mangeur d'algues pourraient résoudre mon problème ou les cardinia sont mieux car j'ai déjà assez bien de crevettes dans le bac

j’espère que le grand maître jedi pourra m'aider

ExXtaly
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 21:40    Sujet du message: algues vertes Répondre en citant

Astuce de Fab : pour les algues, il y a un astuce miracle .... ampullaire + Cardina Multidentata :ok:

clem42
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 21:55    Sujet du message: algues vertes Répondre en citant

je plussoie pour les escargot + crevettes, en deux semaines la quantité d'algues a été très fortement réduites sans rien changer d'autre.  ils font du bon boulot :)

jad72390
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Balance (23sep-22oct)
N°AFV: 12 515

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 07:04    Sujet du message: algues vertes Répondre en citant

moi je cherche désespérément ces crevettes japonica, mais je nan trouve pas, je vais faire un tour sur le post a geogeo pour voir a quoi ressemble cet ampulaire

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 07:08    Sujet du message: algues vertes Répondre en citant

C'est gros :mrgreen:

jad72390
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Balance (23sep-22oct)
N°AFV: 12 515

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 07:18    Sujet du message: algues vertes Répondre en citant

effectivement je viens de voir si j'en prends mes wingei vont paraitre minuscule a coté, je vais plutot attendre de trouver mes japonica

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: algues vertes

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Plantes, algues & substrats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation