Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crevette sp green

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 15:58    Sujet du message: crevette sp green Répondre en citant

bonjour
je commence a me mettre du coté des crevette et j'ai acheté chez un particulier une quinzaine de crevette sp green que j'ai mit dans une bac de 30l avec des alevins guppys, platys, xiphos.
La femelle est pleine d'oeufs vert qui bouge. a peu près quand elle va pondre sachant qu'il sont déjà bien gros et bien vert.
Est-ce qu'il faut l'isolé dans un bac de 20l chauffé sans ou avec des graviers?
car j'aimerai en garder une bonne portée pour en mettre une bonne vingtaine dans mon 100l une fois adulte

merci =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 20:38    Sujet du message: crevette sp green Répondre en citant

pouvez vous me dire si combien de temps ?

guppydor
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:12    Sujet du message: crevette sp green Répondre en citant

Salut Pierre,
En fait, l'idéal serait d'isoler la maman dans ce bac de 20 litre avec chauffage, gravier, mousse de java (et ou autre mousse) et anneau siporax (pour la microfaune), mais à l'unique condition qu'il soit déjà en eau depuis au moins 1 mois. Ainsi le cycle de l'azote aura fait son oeuvre et la microfaune déjà en place, car c'est la nourriture 1ère des tes juves.
Alors pour ce qui est du lâcher des juves, tout dépend de la température de ton bac, plus c'est élevé plus vite ça vient, mais compte entre 3 et 4 semaines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: crevette sp green

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation