Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes autres passions

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 10:25    Sujet du message: Mes autres passions Répondre en citant

Je ne vous parlerai ni  de mes enfants ni de ma famille ni des mes animaux familiers, il va sans dire qu’ils sont mes grandes passions.
Non parlons simplement de mes, disons, "passe-temps"
Je collectionne les plantes succulentes (plantes grasses) j’en ai près de 300 sur mon balcon, (je pourrai mettre des photos)
Je suis un fan de macrophotographie, principalement plantes et insectes
Je me débrouille pas mal en informatique, bien obligé avec un parc de 8 ordis en réseaux, 4 imprimantes des dizaines de périphériques et une multitude (trop) de consoles de jeux (mes fils) .
Voici quelques-unes de mes photos

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 12:48    Sujet du message: Mes autres passions Répondre en citant

Magnifique tes photos :shock:  Les plantes, ce sont celles de chez toi ? Car elles sont super jolies !

On veux voir ton installation de tes 300 plantes, ça doit être un super paradis ton balcon Laughing

Houla, en effet veux mieux avoir un minimum de connaissance en informatique, vu ton installation :806287:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 13:32    Sujet du message: Mes autres passions Répondre en citant

Toutes ces photos ont étaient prises dans la nature ou dans des jardins public
Mes plantes sont encore plus jolies :D
Je mettrai des photos dés que je les aurai redimensionnées
Pour l'informatique, 2 mots explication: ma compagne est prof donc un fixe et un portable
                                                         mes fils font des études sup. donc pareil
                                                         et moi je suis jaloux donc pareil aussi mais plus gros  :mrgreen:

-Mathieu-
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 13:36    Sujet du message: Mes autres passions Répondre en citant

Gé-ni-al !! Elles sont superbes tes photos! :ok:

Tu utilises quel appareil ?

:enaccord: :smileys0906.:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 13:57    Sujet du message: Mes autres passions Répondre en citant

Au c'est un vieux coucou de 2003 Sony DSF-F828 de 8 méga pixel avec des lentilles additionnelles 'close-up" il a un objectif Carl Zeiss 28x200 et çà .....c'est de l'or :ok: :ok: :ok: :ok:
J'arrive à photographier des sujets de 2 a 3 mm (heu galère quand même) je le régale

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:11    Sujet du message: Mes autres passions Répondre en citant

je suis très fier de ce cliché comme il est plus spectaculaire en grand (en très grand) je mets le lien pour la photo taille réelle
Cliquez sur la petite photo qui va s'ouvrir (attention: l'ebergeur et un bizarre mais gratuit) :)   http://www.zimage.biz/photo.php?id=25394
C'est un puceron dans une fleur d'une de mes plantes

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: Mes autres passions Répondre en citant

Terrible!!! Faut savoir le faire ça :shock:  Bravo :smileys0906.:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 11:03    Sujet du message: Mes autres passions Répondre en citant

Magnifique tes photos  :ok:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:40    Sujet du message: Mes autres passions Répondre en citant

Faire un réseau informatique de base n'est pas si compliqué que cela.
Après faut voir s'il y a pare feu, DMZ, proxy, routeur (CISCO...)...

Tout est question de savoir ce que l'on veut en faire, et les moyens que l'on veut se donner.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:17    Sujet du message: Mes autres passions Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:
Faire un réseau informatique de base n'est pas si compliqué que cela.
Tout dépend pour qui ... :roll:  J'ai déjà essayé, mais ça n'a pas été très convainquant :mdr:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 09:10    Sujet du message: Mes autres passions Répondre en citant

Ba, pour moi,le réseau n'est pas un problème, il est câblé dans toute la maison et en plus, bien sur il y a le wifi. C'est plutôt la maintenance des pc, les remises à niveau du matériel,etc. etc., mais j'ai un gros atout dans mon jeu, si je me retrouve un peu cour techniquement,j'ai un de mes petits (1m96) qui est a l'école des Mines en électronique alors, je demande, il fait, je regarde, et je demande plus
(enfin presque plus :oops: ).

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:46    Sujet du message: Mes autres passions Répondre en citant

C'est vrai que cela peut aider.
Moi je m'occupe de tout cela pour ma famille (je suis tech sup réseau informatique)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Mes autres passions

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Le bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation