Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voile manger

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M&N
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 18:40    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

bonjour

j ai deux mâles dont on dirais qu on leur bouffe des morceaux de voiles

est ce possible ? 

je suppose que je ne sais rien y faire si c est le cas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 03:17    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

A surveiller de prêt!! Il y a plus de "chance " que ce soit une attaque de "pourriture des nageoires" qu'un conflit entre poissons :|

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 04:06    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

J'en ai un moi aussi présentement M&N je l'ai mis dans mon bac hôpital dès que j'ai vu que sa queue se désagraigeait. Il est en attente . Tu devrais faire comme moi . J'utilise un produit contre toute les pourritures et bactéries possibles et sa fonctionne très bien

M&N
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:08    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

j ai du produit qui s appelle punktol ultrac est contre la maladie des points blancs et autres ectoprasitescutanés

efficace aussi contre ichtyophthirius , cryptocarion , ichtyobodo etc 

je peux leurs en mettre ?

je n ai qu un bassin  :oops:

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:25    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

je l'ai mis dans un 5 galons et c'est bien assez. Sa coute 10$ c'est pas cher pour essayer de sauver des poissons

frederick33
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:28    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

ektol fluid pour la pourriture des nageoire ça marche bien sur mes bettas! pourquoi mettre des produits contres les points blancs ??

M&N
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:31    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

j irais en chercher demain , je sais pas la maladie c est pour ça que je donnais le produit que j avais avec les problèmes que ça soigne 

le ektol fluid se trouve en animalerie ??

M&N
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:34    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

p_o13 a écrit:
J'en ai un moi aussi présentement M&N je l'ai mis dans mon bac hôpital dès que j'ai vu que sa queue se désagraigeait. Il est en attente . Tu devrais faire comme moi . J'utilise un produit contre toute les pourritures et bactéries possibles et sa fonctionne très bien

et toi c est quoi le produit que tu prend ? et tu sais si on le trouve par chez nous?

frederick33
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:36    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

oui c'est là que je l'ai acheté! attention ça tache les mains en bleu lol

M&N
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 22:40    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

ouff je suis sauvée , merci  :enaccord:

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 04:47    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

c'est très vieu me surprendrait qu'il en ai . Du jungle fungus eliminator . C'est très bien . Sauf que au debut quand on le met la poudre met l'eau sale mais sa se dissout . voilà photo : 

M&N
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:18    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

que l eau devienne sale ne me gêne pas , un jour on m a fais mettre un produit qui rendais l eau toute opaque , pour des soucis de nitrite nitrates si je me souviens bien 

merci 

p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 01:12    Sujet du message: voile manger Répondre en citant

Entouca Un poisson de sauver avec . J'en ai un autre en traitement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09    Sujet du message: voile manger

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation