Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Étrange maladie !

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adriie-bloub
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:10    Sujet du message: Étrange maladie ! Répondre en citant

Alors depuis quelques temps mes guppy meurt d'une drôle de maladie ... La maladie commence par une nage difficile avec la queue un peu fermer..ensuite des ligne blanche apparaissent comme si ils étaient incruster dans la queue et les nageoires (rien sur le corps) ..ensuite la mort !! Cela se produit sur toutes les ages de poissons (autant alevins et adultes qui sont tous dans la même aquarium)...

Quelqu'un a connu sa ?
Un remède ?
Que faire ?

Dernière édition par Adriie-bloub le Lun 13 Aoû 2012 - 20:44; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p_o13
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: Étrange maladie ! Répondre en citant

wtf

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 22:28    Sujet du message: Étrange maladie ! Répondre en citant

il y a un formulaire à remplir pour nous donner un peu plus d'infos :ok:

Adriie-bloub
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 23:35    Sujet du message: Étrange maladie ! Répondre en citant

C'est quoi le formulaire..? et merci fab7860 de m'avoir donner un réponse pertinente qui va m'aider :mrgreen:  au lieu d'un wtf 

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 02:23    Sujet du message: Étrange maladie ! Répondre en citant

C'est ça un formulaire http://guppyworld.xooit.fr/t19-Formulaire-a-copier-coller-puis-remplir-conc… :mrgreen:

Adriie-bloub
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 15:36    Sujet du message: Étrange maladie ! Répondre en citant

Mercii Geogeo ..Bon en faite je j'ai une attaque de pourriture de nageoire !!!!  :806287: (D’après ce que j'ai pu lire et voir) Donc c'est quoi qui faut faire car je ne veut pas en perdre un de plus Crying or Very sad

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 02:11    Sujet du message: Étrange maladie ! Répondre en citant

http://guppyworld.xooit.fr/t205-La-trousse-a-pharmacie-de-l-aquariophile.ht… :mrgreen: sachant que bien souvent, la pourriture de nageoires est souvent d'origine fongique
tu peux aussi aller en magasin voir ce qu'il y a en rayon :ok:

Adriie-bloub
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 00:46    Sujet du message: Étrange maladie ! Répondre en citant

Mercii :)  (J'avais d'autre médicament sauf lui..car sa met jamais arrive en 2 ans et demi d'aquariophilie)..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Étrange maladie !

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Santé & maladies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation