Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier "vrai" aqua (196L brut)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 04:19    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

Sylvain, et Mani au sujet des "néons" j'ai répondu à: http://guppyworld.xooit.fr/t5473-Scalaire-et-Guppy.htm  :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 04:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisscool59
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 09:30    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

bonne continuation a toi alors, j avais pas bien vu la sortie de ta pompe ^^ donc si le courant passe devant ton chauffage : nikel ^^
Par contre essai de le mettre droit dans un coin ( par exemple le coin opposé a ta pompe comme ça point de vur esthetique tu y gagnera je pense.

En tout cas jolie debut ^^

mani
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 10:55    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

Merci Geogeo :mrgreen: !! Et merci Kisscool pour les conseils :ok:

mani
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:56    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

voilà, quelques changements au niveau des plantes + 1 ou 2 nouvelles  8-) Et la racine !! Elle ne flotte pas encore à fond donc elle n'est pas dans sa position définitive (je pense). Mais je trouve que ça fait déjà un autre effet comme ça :) Et j'ai été acheté 3 cory aujourd'hui, ainsi ils seront 5 désormais

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 16:00    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

Sympa :ok: mais fais attention à la plante devant ta racine, normalement c'est une plante de fond de bac

mani
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 16:09    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

Ah ok et bien je vais la bouger de ce pas, elle était derrière tout à l'heure encore mais c'est moi qui l'ai déplacée ne sachant pas que c'était une plante de fond obligatoirement :oops:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 16:19    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

Il n'y a rien d'obligatoire mais comme elle est longue.......

mani
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 16:37    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

oui elle sera mieux derrière tu as raison :p

Kisscool59
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 17:09    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

Super, ça donne bien avec la racine !
Bonne continuation tiens nous au courant ++

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:39    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

Super bac  :ok:

Guppy man
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:29    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

:enaccord:

mani
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 11:53    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

Merci à vous :icon_geek:

titilde68820
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:16    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

:fqfdqsf:

mani
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 16:54    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

rtssda
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 10:29    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut) Répondre en citant

Vraiment très beau mani, les plantes ont l'air de très bien se porter, félicitation.
Vivement la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Mon premier "vrai" aqua (196L brut)

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation