Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corydoras Aeneus Albinos
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 17:40    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

Trop mignon.

J'espère que tu réussiras à garder au moins 50%, cela serait déjà pas mal pour une première.

Chez moi, les pontes s'enchainent et les naissances aussi. Je vais finir envahi et je ne serai plus quoi en faire.

Les 4 premiers jeunes, je les gardes. Ce sont les premiers, on a toujours du mal à s'en séparer des premiers ;) .

Et les autres, bin dés que cela sera possible, je pense faire plaisir à la famille, à des amis, et après on verra les autres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatal
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 09:16    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

Moi c'est pareil, je compte les garder ces premiers alevins, ils grandissent bien.
Comme j'en ai 6 adultes, avec ces 4 alevins j'aurais un bon groupe de 10 si bien sûr les 4 survivent.

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 17:16    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

Comme promis, voici deux photos:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 18:55    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

Wouawww quel changement, ils ont vraiment bien grandi :mrgreen:

Tatal
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 22:51    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

Ils ont quel âge ceux qui sont sur la photo ?

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 11:18    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

Tatal a écrit:

Ils ont quel âge ceux qui sont sur la photo ?
 Environ 3 mois.

Tatal
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 12:14    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

Je voudrais savoir à partir de quel âge je peux mettre mes alevins avec les adultes ?
Les tiens sont toujours isolés ?

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 12:39    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

Cela va dépendre de leur taille ainsi que de la population de ton bac (prédateur).
Oui, ils sont encore isolés mais dans un volume plus grand et c'est juste par choix.
Je pourrai très bien les mettre dans l'un de mes "grand" volumes mais pour le moment leur maintenance en petite volume (10L) me permet de les observer plus facilement (au cas où).

Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 18:35    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

Alors cela donne quoi tes corydoras ?

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 19:03    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

Cela pousse encore tranquillement.
Là ils sont 6 dans un 10L avec des alevins Guppys en croissance.

Et les pontes s'enchainent mais je n'en sauve plus actuellement.

Et toi Tatal, tes jeunes ?

Tatal
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 12:18    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

Et bien moi je n'ai que des mauvaises nouvelles, je les ai mis au fond du bac car ils avaient bien grossi.
Deux jours après j'en ai trouvé un mort et actuellement je ne vois pas les autres.
En fait je pense qu'ils ont été blessé par mes néons roses.
Pourtant ils étaient largement plus gros que mes alevins guppys qui nagent sans être inquiétés.
J'espère que les 3 autres se cachent mais qu'ils ne sont pas morts.

DOUDOUNETTE
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 11:03    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

j espere pour toi qu ils vont bien Tatal moi j arrive bien a les vendres je les vendes pas cher 50 centime piece sur le bon coin sa fait que de ce reproduire se poipoi a chaque changement d eau et paf plein la vitre de petit oeuf :mdr:

Tatal
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 11:52    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

Toi aussi tu as des sterbaï ?
Tu as quoi comme autre espèce dans ton aqua ?

DOUDOUNETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 10:19    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

oui j ai aussi du sterbai j ai du corydoras gossei du brochis splendens du corydoras duplicareus du corydoras panda du aeneus du peruvien et de l albinos voilà

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 11:33    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos Répondre en citant

DOUDOUNETTE a écrit:

oui j ai aussi du sterbai j ai du corydoras gossei du brochis splendens du corydoras duplicareus du corydoras panda du aeneus du peruvien et de l albinos voilà

Je veux bien des photos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: Corydoras Aeneus Albinos

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation