Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scalaire et Guppy ?
Aller à la page: <  1, 2

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 04:07    Sujet du message: Scalaire et Guppy ? Répondre en citant

Bin!!!! ils ne seront pas à l'étroit :mrgreen: tu peux ajouter des guppys si tu veux ou attendre les alevins mais tu auras plus de chance d'avoir des platys que des guppys (taille des alevins)

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 04:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guppy man
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 09:57    Sujet du message: Scalaire et Guppy ? Répondre en citant

Et si je mai autant de platy que de guppy sa seras bon ? Car je pense que ma femelle guppy est pleine.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 10:00    Sujet du message: Scalaire et Guppy ? Répondre en citant

Et si, et si, et si, sois patient et tout ira bien :ok:

Guppy man
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 10:02    Sujet du message: Scalaire et Guppy ? Répondre en citant

Oki de tout façon il faut que je vende se kil y a dans mon 60L et que j ai un peu d argent pour les acheter j’achèterais les tétra néons avant.

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 14:09    Sujet du message: Scalaire et Guppy ? Répondre en citant

Achète surtout pas trop de Guppys et Platys, car avec le temps et l'alevinage des femelles, tu en aura de trop sinon. Comme dit Geogeo, laisse faire la nature avec ce que tu as à présent et ton aquarium se remplira tout seul de Guppys et Platys.

Guppy man
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 14:29    Sujet du message: Scalaire et Guppy ? Répondre en citant

pour l'instant j ai 1 mâle et 3 femelle guppy et je vai mettre 1 mâle et 3 femelle platy et 7 ou 8 néons.

Franck1983
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 14:34    Sujet du message: Scalaire et Guppy ? Répondre en citant

Impeccable, faut pas plus en Guppys et Platys.
Juste que je mettrais quand même quelques néons de plus, histoire qu'ils se sentent bien. Car au plus nombreux ils sont, mieux c'est et 8 je trouve un peu juste.

Guppy man
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 14:36    Sujet du message: Scalaire et Guppy ? Répondre en citant

10 néons s'est bon ?

Guppy man
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 14:40    Sujet du message: Scalaire et Guppy ? Répondre en citant

Mais par contre il faux que je vendes ce qu'il y a dans mon 60L est c'est pas facile !! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Scalaire et Guppy ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation